– la ligne SFR n’a pas été activé. [Finalement, j’ai appelé à SFR RED pour changer mon forfait mobile – 5 euros/mois]. Aucun ne se parle. Il est préférable, pour votre dossier d’envoyer votre courrier sous lettre recommandée avec accusé de réception. Malgré la venue de 2 techniciens plus mes nombreux appels ! 12 appels depuis septembre, coupure toutes les 2 ou 3 mn, pas de débit et donc télé inopérante bien qu’abonnement payé à SFR etc…. – je ne peux pas jouir de l’offre de remboursement de 50 euros Idem pour le niveau 2 qui m’a tenu le même langage en me disant qu’il y a une coupure de ma fibre dans un répartiteur et qu’ils ne peuvent rien faire sans un CR d’un technicien. Bonjour, Peut-être le seul service qui fonctionne chez eux…. Pas content du tout soucis avec clef 3 g internet lent j ai eu 3 personne de différents service. Merci. Bon courage, bsr moi il faut passer a la télé avec courbet julien moi je fais la démarche , 5 ans qu il me racket et me doivent 800.00€ je viens de passer ma journée au téléphone et tjrs au mem point. Si vous êtes mécontent du service d’Auchan Télécom, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Auchan Télécom. j’ai posé mon après midi en espérant qu’il passe et il vient de nous appeler pour nous informer que il passerait seulement le 19.08. J’espère qu’il ferons mieux,pire je ne pense pas. c’est inadmissible . Je ne recommande pas. Service catastrophique de la part de SFR !!! Et si comme je l’ai lu, certains ont le désir de se regrouper pour porter plainte, j’en serai bien évidemment. Comme pour n’importe quelle entreprise du secteur des télécoms, SFR est tenue de respecter ses engagements contractuels, sous peine d’être sanctionnée pour pratique commerciale trompeuse. Ils m’envoient partout : réclamation, recouvrement, contentieux … J’ai droit à divers mensonges. J’e n arrive pas à resoudre mon problème avec sfr par téléphone, plusieurs appels ( plus de 10 hoo) perdu au téléphone avec des personnes arrogantes qui me raccrochent au nez!! J’ai sollicité a plusieurs reprises le service client qui est la juste pour écouter et non pour régler les problèmes , toujours pas de réactivité merci de me donner une réponse, soit un Nr de téléphone convenable pour nos pannes si régulières. C’est en 2010 que SFR lance sa propre Box et aujourd’hui, plus de 5 millions de foyers l’on choisit. Demain un courrier part chez le conciliateur de la téléphonie et je vais aussi voir avec l’UFC Que Choisir pour les mettre au tribunal et là ça ne sera pas 17€ par mois depuis le mois de janvier mais la totalité des abonnements, les dommages et intérêts ainsi que les frais de justices parce qu’ils sont clairement coupables de ne pas respecter leur contrat signé en janvier 2020, ce qui rend ce contrat caduque par la même occasion selon les textes de lois. 7 semaines d’internet pas fonctionnelle. Quand ton ne c’est pas faire on ne s’engage pas. Réclamation RED SFR : le service client RED by SFR est la marque low-cost de SFR et ne possède donc pas de boutique physique dans laquelle vous pouvez vous rendre pour vos réclamations. Un gros effort est à faire là-dessus et si un seul de tous les opérateurs arrivait à comprendre que la clé du succès se trouve dans l’accueil que l’on fait à ses clients avant, pendant et après avoir vendu ses produits, celui-ci dépasserait haut la main tous les autres et sa rentabilité n’en serait que plus bénéficiaire. si il y a possibilité de me l’inclure en attendant qu’il résous ce problème contractuel, il doive mettre l’option gratuite et non la proposer en payant. Entrez votre numéro, pour recevoir un SMS de téléchargement sur votre mobile. ou si peu clair !!! Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés) Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU. Je vous demande de faire un traçage de l’appel et de voir avec cette personne qui ne mérite vraiment pas sa place. A bon entendeur ! J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Afin de résoudre le problème que rencontre le client, ce dernier devra contacter, en priorité, le service client de Numericable. En cas ou, vous avez le courage de faire avancer ce dossier, voici mon numéro et mail. 09270 Mazères 75015 Paris On ne m’a jamais rappelé….il a fallut que je re-téléphone une énième fois pour enfin avoir un RV 3 jrs après! Vous pouvez contacter directement le siège social SFR situé au 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris. Cela fait 3 semaines qu’e nous avons dans le quartier tous le même problème, le soir a partir de 19h00 nous subissons une chute du débit nous passons de 1gigat bit à 10mega, Etant moi même ingénieur réseau dans une grande entreprise, je n’ai jamais vu de tels escrocs dans mes pires cauchemars…. Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Pour l’instant je perte financière 112.13€. Pendant ce temps là, mon abonnement était toujours prélevé mais devait mettre remboursé. Et compte tenu que la ligne est résiliée, on ne peut plus les joindre. 30-06-2020 Je demande à être avisé promptement afin de porter plainte à la Police. Je garde mon n° de tel. Le 1023 me racroche 3 fois au nez apres 16jours sans service. Bonjour Je recherche désespérément de l’aide, svp Par la présente, je vous adresse une réclamation concernant mon numéros de mobile : 06 75 41 00 09. MAIS CETTE FOIS JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE, UNE HORREUR SFR. 12 appels depuis septembre, coupure toutes les » mn, pas de débit et donc télé inopérante bien qu’abonnement payé à SFR etc…. J’ATTENDS LES TECNICIENS PROMIS???? Bonjour, !on ne sait plus quoi faire! Service client ? Or depuis lundi je suis sans service internet, téléphonie, télé … . C’est honteux, on ne laisse pas espérer qqn comme ça et le service client est misérable, ils ne font que se renvoyer la balle. Bonjour, changer d’opérateur, ça ira plus vite et demander réclamation…moi ce que j’ai fait et je suis pas déçu.. Bonjour j’ai été dans le même cas, coupure internet le 23/10, 5 rdv technicien réseau non honoré, pour finir par apprendre qu’srf avait décidé de couper le réseau (mon voisin a eu la même chose) pendant une panne car le réseau fibre était trop vieux. Oubliez SFR, changez d’opérateur. Apres un mois de demande répété de résiliation auprès du service de résiliation ( soit + de 10h au téléphone ), car prélèvement sans aucune connexion, on apprend qu’il faut envoyer une lettre recommandée pour la résiliation ! Réclamation courier en cours on verra, Dite leur que vous allez engager ufc que choisir en menace par courrier et la ils vont vous appeler moi le problème a été résolue de suite car il me demait 526 euro et payer au total 16 euro. Il faut qu’elle comprenne. Le service au particulier est gratuit et disponible du lundi au dimanche de 9 h à 22 h et celui pour les professionnels du lundi au vendredi de 8 h à 21 h. Vous pouvez, également, être mis en relation avec un conseiller par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou des conseillers vous répondront dans les plus brefs délais. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? En effet , elle n’arrêtait pas de s’éteindre , et il fallait la relancer 4 à 4 fois par jour. mon compte a été victime de fraude et je souhaite demander le remboursement des sommes facturées a tort sur ma facture ... en fait on me prélève des sommes depuis mars2020 pour des abonnement 4g video...que je nai pas souscrit...comment faire??? Pareil, c’est les menaces qui commencent! J’ai encore passé un bon moment en essayant d’appeler le 1023 à 14H30 : c’est pas moi, c’est l’autre service, puis c’est pas moi, c’est le service expertise : Bonjour, un débit de 210€ après 3 mois de résiliation de l’offre. SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. Je trouve inadmissible que l’on traite les client ainsi, les télévendeurs du 1023 sont formatés dans leur discours, quelque soit votre problème ils vous sortent la procédure. On vous répond sous 10 jours ouvrés, le plus souvent par téléphone. Et je vais bloquer le prélèvement auto. Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours pas et SFR ne veut pas vous la remplacer. en effet : cette personne et ce comportement est permanent depuis 1 an, et avec la plus Si quelqu’un est ou a été dans la même galère, je veux bien des conseils. fixe. Des problèmes avec un opérateur en télécommunication peuvent survenir, c’est pour que SFR, tout comme, , met à votre disposition les moyens pour déposer une réclamation facilement. SFR SERVICE CLIENT TSA 10101 69947 LYON Cedex 20. Depuis le 8 janvier je suis en rupture de signal sur ma box SFR. mais au point d’arnaquer les retraités merci SFR Vous allez me dire que je n’aurai pas dû accepter mais ils sont tellement persuasifs que je suis sûre que je ne suis pas la seule a me faire avoir en tout cas je vais faire appel au magazine Notre temps pour savoir qu’elles sont mes recours envers ces arnaqueurs bravo SFR si pour vous c’est le moyen de fidéliser votre clientèle Youpi, Bonjour, Vous m’avez appelé à 2 reprises ce matin pour finalement me raccrocher aux nez. Bonjour Il est évident , vous le comprendrez, que lorsque la box ne marche pas, on travaille sur notre mobil et donc on mange la moitié de notre forfait ou plus on dépasse le forfait . Alors que d’autres essaient d’aider , sfr , malgré, que ça fonctionne mal, que je suis obligé de redémarrer la Box alors que je viens de la changer, on paie les dépassements de forfaits sur Mobil. Selon la nature de votre demande, la manière de contacter SFR n'est pas la même. A croire qu’ils sont formés pour embobiner les clients et je dis cela après avoir lu tous les commentaires au dessus du mien. et puis….plus rien… En outre, le numéro affiché dans mon espace personnel ne correspond pas à mon numéro de ligne. Je changeais d’opérateur avec conservation de mon numéro de téléphone. C EST SCANDALEUX ET MALHONNETE . Une anomalie importante a été constatée concernant les propositions de prix relatives à un engagement d’un an pour des services entre les différents interlocuteurs. Et service SFR minable, ne savent pas résoudre ( box changée…) ne se déplacent pas. On me répond sans arret un technicien vous recontactera pour un nouveau RV dans les 48h!!!!!! Ce service SFR gère votre contrat, résiliation, changement d’offre mais aussi le dépannage en cas de panne ou besoin d’assistance. Les tickets libérant les clés 4G , box de secours ne pouvant être crées, Sur le précèdent incident mi-juin , le ticket de prêt d’une box 4G n’a pas été clôturé correctement par l’agence SFR de paris 18e rue Ordener (prêt le 15juin restitution le 22 juin) C’est une action d’arnaque de la part de SFR!!! Plus jamais sfr!!! Je n’ai pas le matériel et je suis prélever tout les mois. inefficace. On me dit que la panne nécessite l’intervention d’un technicien et que l’on va me rappeler pour prendre RDV. Cordialement, Fait Le 26/09/2020 à Mazères. Je vais être obligé de le faire moi même ,et d’aller à la concurrence. On m’a démarché pour installer la fibre SFR au bout de 5 interventions du technicien toujours rien et au niveau du prélèvement il ne perde pas temps @TONY2540 EXREDactor. Conclusion : des heures au téléphone avec des personnes incompétentes qui ne font qu’appliquer des procédures inexistantes et qui vous prennent pour des imbéciles. J’appelle , on me fait faire encore des manipulations , brefs on me dit que c’est bon et ça continu. J’espère ne pas en arriver là, mais si c’est le cas, avec les réseaux sociaux je me ferai plaisir de créer un groupe de clients insatisfaits et de mener la fronde. Je vous remercie de faire urgemment le nécessaire le plus rapidement possible. Le pire est que la personne que nous avons joint était fortement désagréable, totalement à côté de la plaque. sachant que le problème de débit cause des problèmes avec l’internet, la télévision et la ligne téléphonique que nous n’avons pas eu pendant plus de 4 mois. Je ne renouvèlerai pas chez eux, c’est sûr! Nous avons souscrit une offre sfr avec la fibre, le 1er branchement a été fait le 16 Juillet. Depuis août 2020 j’ai changé d’opérateur et j’ai aussi changé de numéro. je me bats avec vos conseils..merci de votre aide, Résilier tous cher sfr . Je travaille de la maison et je ne vous raconte même pas la galère… J’ai besoin d’une connexion de qualité et constante….. On continue les démarches pour régler notre problème:; Les appels sans réponse ou simplement, « on vous passe un autre service » et bizarrement le ligne coupe. SFR est aussi soumise à une obligation de résultat dans la fourniture du service qu’elle propose, elle est donc responsable de tous les dysfonctionnements et pannes rencontrées. Bonjour!comment avez vous fais pour vous en sortir car nous c’est déjà 3 rdv où personne ne c’est présenté! Ce qui est inconcevable. Madame, Monsieur, Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours p… je suis débité d’un montant de 51€ (sans explications). Tout compte fait fibre non installé ! Payée à rien foutre et à être malpolie avec son interlocuteur. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. Ce que je vis suite à une baisse drastique du débit internet depuis 7 semaines… c’est kafkaïen! Bonjour, Toujours évasives et mêmes mentir que le contrat était annulé, le mois suivante, toujours la facture SFR. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. Impossible de les joindre. Inutile donc de proposer une procédure de réclamation si c’est pour laisser les gérant voler les clients. Cette entreprise n’est là que pour prendre notre argent et se fout du reste !!! Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) Litige SFR : qui contacter ? J’ai du passer 1 mois sans télévision, malgré un prélèvement automatique !!!! nous cherchons à monter une association pour déposer plainte ( au niveau européen notamment ) Etant dans le meme problème que vous tous..!! Si cela continue je changerai d’opérateur si tentait qu’il en existe un un peu plus performant que les autres, ce dont je doute fortement. Merci de prendre en compte ce mail et me donner la marche à suivre pourle re 00000000. En 1987, SFR apparaît. A ce jour je souhaite quitter votre enseigne car les contrats du départ ne sont pas respectés et suite à de nombreuses incompréhension lors de mes échanges téléphoniques je vous demande une grâce de me laisser partir sans indemnité de pénalité tant pour l’offre internet mais également Mobile afin d’éviter tout service de contentieux dont je pourrais faire appel. trop nul sfr et de plus je paie donc ma facture et ne peut pas résilier car des frais honteux!!!!! Aidé moi si vous savez une association ou un service pour résoudre des problèmes .Je n’en peux plus avec avec SFR. Nous allons former un groupement de personnes dans quartier abonné chez SFR, afin. Un technicien qui ne trouve pas mon adresse alors qu on la trouve bien sur tous les gps et surtout qui me manque de respect !! Facturaction abusive et menssongere droit de résiliation non respecter .changement de contrat sans accord de client .Et surprise après 4 ans à être parti de cet enfer avec ces escrocs .ils fichent les gens sur preventiel alors que mm les huissiers les mis en tors.une honte .Il serait temps que la justice réagisse et protège les consommateurs de ces pourritures d escrocs. SFR (pas RED) – pratique d’arnaque du SFR. cordialement Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? et je sais tjrs pas quand il va venir ce type il fait ce qu il veut pourquoi on donne du travail a des gens comme ca??! Le problème c’est que cette connexion a fonctionné une quinzaines de jours et puis nous avons eu des problèmes de débit. SFR bafoue ses valeurs en termes de respect client, Je ne l’accepte pas et ne l’accepterai pas. De ce fait nous les avons appelé en leurs décrivant les problèmes que cela causaient et au départ les différentes personnes que nous avons eu au téléphone ont fait passer ça pour un problème de WIFI et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous. Bonjour, Je n’ai pas pu aller chercher mon matériel suite au confinement car je n’était pas chez moi. Le médiateur est compétent pour recevoir les réclamations et les litiges et celui-ci est indépendant et gratuit. Je prépare déjà un recommandé au siège forcement pour contester. Bonjour, Je paye un forfait avec l’option, le client n’a pas à subir les problèmes que peut rencontrer SFR dans les négociations de leur contrat avec les partenaires. Vous avez été facturé plusieurs fois ? Je vous précise que j’ai changé d’opérateur pour ce numéro le 10 octobre 2020 suite à une augmentation du forfait par SFR le 12 septembre 2020 pour ce numéro. Ma fille a déménagé et depuis son portable ne passe pas chez elle. Si néanmoins, vous estimiez que la réponse reçue n'est pas satisfaisante, adressez-vous à : SFR Service recours consommateurs TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20. Dans l’attente d’un retour de votre part, ils ont annulé ma demande de rétractation pour une raison que j’ignore , et je me retrouve avec un abonnement que je ne souhaite pas payer tous les mois , alors que j’ai déjà rendu la box et que j’ai souscris avec un autre opérateur mieux . des années à ce debarasser de litige ou ils sont en tors. Les agents du SAV se contredisent et racontent n’importe quoi pour être débarrassés. Nous sommes le 25/10/2019. et toujours rien ça commence vraiment à faire long je pense qu’ils me prennent pour une conne. Tel : 0179817938 3 jours plus tard, rien pas d’appel. Vous souhaitez souscrire une offre, faire une réclamation ou résilier votre abonnement ? On me fait savoir que le contrat est rompu entre CAFEYN PRESSE ET SFR. Ne captant pas à mon travail, et ayant toujours payé plus de 5 euros, je resilie le contrat au bout de 2 mois et je me prends plus de 500 euros de frais de résiliations. PS :Sans retour de votre part sous huitaine je transmettrais le dossier à des services plus compétent pour la suite. Cependant, je réceptionne aussi des sms d’installation de la box fibre 7 par un technicien pour ce vendredi. Refus d aider en boutique. VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR REGULARISER J’espère que vous allez rapidement réagir car c’est vraiment une honte !!! ... vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à SFR Service consommateur, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. La box na pas fonctionné ,j’ai du la change plusieurs fois et comme par hasard a la fin d’année 2018 et fin d’année 2019 a partir de 15 Novembre au début Janvier année suivent ,elle na pas fonctionné du tout. part des recruter, mais comme vous le saviez Mrs le directeur, au maroc personne ne fait se genr de reclamation Bonjour très décue par sfr également. Je vais partir.. Bonjour, Cela fait plusieurs mois que nous avons des problèmes avec notre box sfr. Mais, personnellement, je ne vois pas comment on peut faire. Plus de connexion après le passage d’un technicien SFR , 20 jours d’attente pour être dépanné , c’est honteux . Les carte sim sont toujours collées à leurs courriers d’offres, n’ont jamais été connectées, n’ont jamais servi et encore ils voulaient et me proposaient de les donner à mon entourage pour ne pas les perdre, puisqu’elles étaient offertes. Elle a essayé de contacter SFR au téléphone qui lui répond « ça sera réglé demain » et toujours rien depuis plusieurs jours. Je ne connais pas ces numéros et ma facture a dépassé le forfait de 35 euros. Ce service client est d’une incompétence notoire et vous ne faites rien pour vous améliorer. Bonjour Comme vous le savez, on ne peut brancher seulement 6 lignes dans ce boitier et bien évidement, nous sommes la 7eme. Après plusieurs relances auprès des conseillers en boutique. sans une solution rapide je me verrai contraint de saisir les associations de consommateurs et éventuellement je me trouverez dans l’obligation de changer d’operateur Aujourd’hui j’ai reçu un message m’informant de l’existence d’une facture de SFR du 12 octobre 2020 me demandant de régler le montant de 56 euros pour cette ligne, or elle a été transférée chez Free le 10 octobre 2020 et je n’ai donc de ce fait plus à régler de forfait pour cette ligne à SFR. Alors j’accepte cette offre avec un engagement d’un an. Surtout prenez un autre opérateur. Elle me mentait effrontément comme d’autres l’avaient fait par le passé. Nous vous rappelons qu’il est important, pour la prise en charge de votre dossier de bien préciser votre numéro de téléphone SFR, votre numéro client ainsi que vos coordonnées complètes. SFR a manqué à son devoir d’information lors de la souscription caractérisant le fait que je n’aurais pas de réseau sur mon lieu de résidence. Les opérateurs téléphoniques seront en mesure de soit résoudre votre problème soit de vous orienter vers une autre étape. danie.theron81@gmail.com, suis dans le meme cas jj en peu plus honteux. Une honte !!! Pour commencer, nous vous invitons à contacter le service client SFR. CONTRAT N 09-ZQU4DI DEPUIS MARS 2019 JE SUIS CLIENTE FAITE LE NECESSAIRE …. Ma ligne a été résilier par vos services pour en créer une nouvelle ce qui ma fait perdre mon option multi-pack. Comment contacter le service de réclamation SFR ? Ce n’est pa la première fois que je tombe sur ce type d’arnaque, et SFR semble trainer pas mal de casseroles concernant les usagers mécontent, et notamment sur la facturation lié à ce numéro. Voyant le créneau horaire dépassé de 20 min, je téléphone au service qui me répond « visite annulée car cliente injoignable ». j’ai refuser de payer aprés 3 injonction de payer par sms ils m’ont bloquer mon mobile +le telephone fixe qui est aussi chez red (mais plus pour longtemps) pour bien m’isole j’ai donc pris un forfait mobile a la poste envoyer une lettre de resiliation en accuse de reception et bloque le prelevement La décision leur appartient… Ou ils me remboursent la moitié des mensualités encaissées ou sinon ce sera bien plus car je n’ai aucunement l’intention de laisser tomber cette affaire quand je vois le comportement de beaucoup de personnes qui travaillent là bas, cela veut dire que SFR demande à ses employés d’agir de la sorte, ce qui est d’autant plus écœurant. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? SFR est tellement nul c’est à ne pas comprendre comment ils survivent!!! Pendant ce temps une vieille dame de 86 ans seule est complètement isolée sans téléphone en pleine période de confinement ! Par contre SFR n oublies pas de me prélever chaque mois mon abonnement. pas un appel d’eux.., et on en est pour l’instant au service recouvrement..!!! Je vais en boutique pour acheter un iPhone que j’ai à prix réduit en échange de 24 mois d’engagement Je découvre sur mon relevé mensuel suivant que mon forfait a augmenté de 23.5 euros sans que j’en aie été à aucun moment avisé! Oui c’est de l’abus de confiance. Merci, bonjour je crois que s.f.r ma trompé pour changer de portable ils ont changé mon forfait ajouté une assurance et un portable a 118 euros je me suis fais avoir pouvez vous essayé de verifier en tous cas bravo pour la magouille vos vendeurs font fort pour tromper les clients de 66 ans vous perdez beaucoup de clients a cause de cela même moi je compte partir chez un autre opérateur …pour changer un portable augmentation du forfait assurance sans dire au client vous avez mon mails et mon numéro de portable serez vous capable de m’appeler. quand même a 50 km de chez moi pour me dire que cela ne le concerne pas ca fait 2 mois que cela dur Nous sommes régulièrement en panne de téléphone et d’internet,clients depuis 2003, je télé au Nr 1023 pour le dépannage, ça marche heureusement souvent bien, mais ce vendredi je me suis prise la tête avec une personne, je ne comprenais pas 3 mots dans ses phrases, je lui ai fait répété plusieurs fois en demandant de parler plus fort et plus lentement, mais impossible de le comprendre !! Bonjour jai résilié mont abonnement tele et fibre part courrier eletronique le 20juin….je navais plus de connection depuis 2jour.et comme j’arrive en fin de contrat le 24juin.je paye mont abonnement 2juin pour tout le mois de juin je résilié le 20juin sans connexion depuis le 17juin ont me reclame une facture de 82€mise en demeure après une nouvelle résiliation par letre recomende du 4 juillet… Après avoir reçu un sms comme quoi ma résiliation etait fait jai envoyé tout le matériel… Et ont me réclame 82 €pour une connexion que n’existe pas de puis17juin… Après avoir envoyé un nouveau courrier pour expliquer tout mont dossier…. SFR Business vous propose un Service Client 100% dédié aux entreprises, qui répond à toutes vos problématiques fixes et mobiles.Le Service Client SFR Business vous accompagne lors de l'installation de votre solution. Je rappelle SFR et là, bah démerdez vous : il y a bien d’autres magasins. Impossible de faire du télétravail (Un trajet de 2h) et de mes enfants de se connecter pour suivre les cours (Etudes supérieurs). Comment puis je prouver que j’ai bien retourner, et comment eux peuvent ils prouver qu’il manque quelque chose. Aucun incident bancaire et pourtant nous avons été coupé. Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. Nous avons reussi à attraper dans la rue 2 techniciens SFR à 2 moments différents, afin qu’ils viennent voir chez nous et nous diagnostiquer le probleme. Reclamation J’ai tenté par appel et l’opérateur sans succès. addresses for reclamation and help uncover unauthorized IP addresses that can create ... “_EXP” in the SFR ID indicates extended requirements. En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes que vous auriez perçu indûment. 2. par le biais du chat sur le site de l’assistance Numericable, 3. par courrier postal à : Numericable Service Clients TSA 61000 92894 - Nanterre cedex 9 Ainsi, les réclamations soumises au service client de SFR-Numericable sont résolues … J’espère que j’arriverai à m’en sortir mais je vais vite changer d’opérateur et je déconseille à tout va (réseaux sociaux, presse etc ….) Pourquoi SFR coupe avant que SOSH donne le feu vert ? C´est pour renseignement. Bonjour, je suis dans le même cas que vous. il faut envoyer une lettre de résilation vers: SFR Service Resilation Nous avons avec ma conjointe acheté un appartement. il faut éviter sfr, des escrocs, j’ai une ligne bloquée pour un soi-disant impayé. franchement c’est vraiment de la mauvaise foi et de la malhonnêteté de leur part. Votre Box SFR est souvent en panne ? Comment voulez-vous qu’un pays avec une telle mentalité progresse.