Introduction Domino’s Pizza est une franchise internationale, spécialisée dans la pizza et considérée comme un fast food. Quelles sont les principales dispositions protectrices des données personnelles ? Elle souhaite Ă©galement accĂ©lĂ©rer la « digitalisation des transaction ». Les 10 questions du programme sont traitées à travers une diversité de cas concrets et d’exemples réels. Uniquement disponible sur LaDissertation.com. Le groupe opère avec 9 marques fortes en Europe. Comment le numérique transforme-t-il le service de livraison de pizzas de l’entreprise Pizza Hut ? Étude de cas de 28 pages en marketing produit : Etude de cas: Pizza Hut. ⇒ Running Sales in France with Account Managers based outside France is non-productive. Cet ouvrage consommable de Management et Gestion de Seconde privilégie une approche active et progressive de l’élève et accorde une grande liberté pédagogique à l’enseignant. Mais, de ce fait, la formation devient plus complexe. L'apprentissage automatique est un champ d'étude de l'intelligence artificielle qui se fonde sur des approches mathématiques et statistiques pour donner aux ordinateurs la capacité d' « apprendre » à partir de données, c'est-à-dire d'améliorer leurs performances à résoudre des tâches sans être explicitement Elle est aussi diffuse. Yum! L’intérêt technique des sujets abordés et la capacité d’interagir avec des opérateurs de premier niveau et des experts de renom attirent beaucoup d’opérateurs marocains venus pour tirer profit de ce savoir-faire. Lisez ce Monde du Travail Étude de cas et plus de 250 000 autres dissertation. Accès direct aux corrigés ou demande d'un login. Source : GIRA - marketing et développement en restauration. Les innovations qui dĂ©coulent de la Food-Tech (comme le « e-palette ») offrent Ă  Pizza Hut un moyen de se dĂ©marquer des concurrents. « C’est l’un des autres domaines de la transformation numérique que nous observons aujourd’hui. Mais pour pouvoir conserver sa place, Pizza Hut doit aujourd’hui relever le défi de la digitalisation et, en particulier, de la Food Tech qui intègre l’innovation digitale dans le secteur de l’alimentation, de la restauration rapide et de la livraison. Ce membre du Fortune 500 opère les enseignes KFC, Pizza Hut, Taco Bell et WingStreet dans le monde entier et compte pas moins de 42 000 établissements à son actif dans plus de 130 pays. 6. Understanding the market for innovative Software or technology Solutions in France and Europe often requires a local presence, especially if you are selling a high-end solution which can’t be sold remotely or by standard resellers. Après avoir identifié les données personnelles collectées par Pizza Hut lors d’une commande, expliquez les contraintes juridiques à respecter pour les collecter et les exploiter. Réno Texier • 5 Novembre 2020 • Cours • 277 Mots (2 Pages) • 985 Vues. « La force de la chaine logistique représente la force de la digitalisation de son maillon le plus faible, puisque cette disruption qui existe aujourd’hui dans le monde est devenue une nécessité », a indiqué dans ce sens le directeur du port Tanger Med passagers et rouliers, Hassan Abkari. En quoi la FoodTech représente-elle un facteur de croissance pour les entreprises ? Brands a choisi Trintech en raison de la simplicité d’utilisation de ses solutions et de leurs capacités de reporting avancées. et leur préférence pour les aliments occidentaux, contrairement à la génération de leurs parents, favorise l'expansion de chaînes internationales de restauration rapide comme Poulet Frit Kentucky, Burger King, McDonald's, Fuddruckers, Taco Bell, Pizza Hut, Dominos, de même que de chaînes locales comme Herfy, Al-Back, Tazaj, Dajen et Kudu, qui sont établies dans les … Chapitre 6 - Corrigé • BTS2_CEJM_Corrige_CH06.docx Entraînement à l'examen - Thème 4 - Corrigé des chapitres : Entraînement Pizza Hut - Corrigé • BTS2_CEJM_Corrige_EntTH04.docx Thème 5 - Les mutations du travail Chapitre 7 - Les évolutions du marché du travail - Vidéos : Ce qui vous permettra en plus de pouvoir vous auto-évaluer et ainsi de vous améliorer jusqu’au jour J ! Par RĂ©no Texier  •  5 Novembre 2020  •  Cours  •  277 Mots (2 Pages)  •  998 Vues. Décrivez le marché de la pizza et ses tendances actuelles. Étude de marché de 19 pages en marketing produit : La stratégie marketing de Pizza Hut. Contact; Plan du site; Mentions légales; Se connecter; Outils. Cette journée a été animée par des experts et des professionnels internationaux qui se sont attardés sur les grandes caractéristiques de la révolution digitale et les innovations les plus pertinentes, maillon par maillon, tout en se projetant vers ce que sera la supply chain de demain. Retrouvez alors un corrigé pour chaque sujet. Ce qui vous permettra en plus de pouvoir vous auto-évaluer et ainsi de vous améliorer jusqu’au jour J ! En quoi peut-on dire que l’évolution du système d’information de Pizza Hut est au service de sa stratégie ? Recherche parmi 249 000+ dissertations. Tangier Logisitcs Days : les gros enjeux de la digitalisation de la supply chain, K. Handaoui. 7. Accueil > ; Espace des corrigés Site réservé aux membres autorisés. 2. Pizza Hut sait très bien que de plus en plus de consommateur passent par internet (et notamment leur tĂ©lĂ©phone) pour commander. Retrouvez le sujet et le corrigé de l'épreuve de Culture économique, juridique et managérial de l'examen du BTS ! Lisez ce Monde du Travail Étude de cas et plus de 250 000 autres dissertation. 8. Cours: Etude de cas Pizza Hut. CAS PIZZA HUT L'histoire de Pizza Hut a commencé en 1958 quand deux étudiants de Wichita (Kansas), Frank et Dan Carney, eurent l'idée d'ouvrir un kiosque à pizza Même si le concept était relativement nouveau pour bon nombre d'Américains à l'époque, les deux frères étaient convaincus du potentiel de cette nouvelle entreprise. Cours: Etude de cas entreprise pizza. Plus de 350 opérateurs de la communauté logistique se sont donné rendez-vous, vendredi au Tanger Med Port Center, pour débattre de l’impact de la digitalisation sur tous les maillons de la chaîne de valeur de la supply chain, à l’occasion de la 5ème édition des Tangier Logistics Days. Dans ce cas, le résultat de la première opération est utilisé dans la deuxième opération, et le résultat de la deuxième opération peut être utilisé dans la troisième opération, . Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% … en relation avec de nombreux autres grands secteurs, tels que l’agriculture, l’industrie agroalimentaire ou le tourisme. Cette étude établit une description économique du secteur de la restauration commerciale, en analysant les dépenses de consommation des Français en la matière et les grandes données économiques relatives aux acteurs de ce marché. Lisez ce Sciences Economiques et Sociales Étude de cas et plus de 250 000 autres dissertation. Certaines études démontrent qu’un individu voit plus de 3000 publicités par jour sans forcément qu’on y fasse attention. Par . ETUDE MARKETING DE PIZZA HUT I. L'HISTOIRE DE PIZZA HUT En 1958, Frank et Dan Carney avaient une idée pour un grand restaurant de pizza local dans le Kansas Wichita. Nous verrons tout d’abord les opérateurs ensemblistes, avant d’étudier les opérateurs spécifiquement relationnels puis quelques opérateurs de calcul. Page 1 sur 2. C’est un secteur en pleine croissance. … Cela n’est possible qu’à travers le traitement de la data qui devient de plus ne plus véloce », explique Gilles Babinet, vice-président du Conseil national du numérique (France), qui a animé la conférence plénière. Merci de vous identifier Nous avons déjà beaucoup de données au sein de la chaîne d’approvisionnement. 1. Pizza Hut est un des leaders mondiaux dans la livraison de «C’est le client qui va créer la data, qui va permettre finalement d’organiser la supply chain (chaîne d’approvisionnement) autour des besoins exprimés ou pas encore exprimés. Challenge.fr. Organisé par Tanger Med, ce rendez-vous biannuel réunit de nombreux acteurs de la communauté logistique, dont des professionnels de la logistique, des industriels, des distributeurs, des responsables d’institutions ou d’organismes financiers. Placée sous le thème « Digital Supply Chain : les maillons réinventés », cette édition a été orientée autour d’un sujet stratégique et d’actualité, dont les évolutions sont de nature à bouleverser les business models, l’environnement concurrentiel, les organisations et leur fonctionnement, les métiers et les modes de travail. L’entreprise, première chaĂ®ne de restaurants de pizza au monde souhaite doubler sa taille en s’associant Ă  un autre acteur majeur. Del' Arte est la troisième enseigne citée. 3. Pizza Hut peut ainsi capter de nouveaux clients toujours plus connectĂ©s, les fidĂ©liser, les informer, dans l’objectif d’augmenter ses parts de marchĂ©. Maintenant, les gens se demandent comment interpréter toutes ces données, comment entrer de l’intérieur avec toute cette data… et cela nous mène à des domaines tels que l’apprentissage automatique et l’intelligence adaptative », note pour sa part Dominic Regan, Senior Director VCE de Oracle Europe Middle, Uniquement disponible sur LaDissertation.com, Les nécessaires Adaptations Du Modèle Taylorien Pizza Hut, Devoir management BTS MUC: le groupe CROQ'PIZZA. 3- En 2018, la France possĂ©dait 472 start-up « Food-tech » et les investissements dans ce secteur pesaient plus de 220 millions d’euros pour cette annĂ©e. À quelles difficultés la société doit-elle faire face ? Ce document a été mis à jour le 13/02/2012 Cette data est devenue aujourd’hui primordiale. ... 6/La stratégie de pizza hut et de s’étendre dans le monde c’est l’expansion grâce a son SI pizza hut pourra se faire plus découvrir dans le monde et via aussi leurs collaboration avec le groupe polonais amrest . 1- Le marchĂ© de la pizza en France est un secteur très important car nous sommes les seconds plus grand consommateurs au monde. Cela renverse complètement l’organisation de ces supply chains qui auparavant n’ont pas été organisées autour de la production. Objectif : débattre des grandes problématiques et sujets de réflexion sur le futur de la supply chain (gestion de chaîne logistique garantissant le bon fonctionnement d’une entreprise). Avec plus de 16 500 restaurants dans 104 pays, Pizza Hut appartient au groupe YUM qui exploite aussi les marques KFC et Taco Bell. Étude de cas de 11 pages en brand management : Analyse marketing de Domino's Pizza. À quelle évolution de son environnement juridique le groupe est-il confronté et quelles en sont les raisons ? Il y a peu, la Russie a envoyé dans l’espace une fusée marqué du logo de Pizza Hut d’une taille de 30 pieds de haut. Il gĂ©nère plus de 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017. Pizza Hut est l'enseigne la plus citée notamment en Ile de France. C’est pourquoi, NDRC.ME ambitionne d’accompagner les formateurs dans les épreuves professionnelles. Le Cas Pizzas Rapide. Son siège social est situé à Addison, au Texas. How did Pizza Hut use social media to become the most popular brand among teenagers. Opposée à la restauration gastronomique ou traditionnelle, la restauration commerciale appuie sa croissance à grand renfort de marketing de marque, de produit, de prix et de service.