Seule sur le marché, elle jouit d’un monopole lui permettant d’afficher des tarifs salés mais à mon sens justifiés. New Volkswagen Golf GTE 2017 review It's no hot hatch, but the facelifted VW Golf GTE will be very cheap to run if your lifestyle suits it. Fiche technique Volkswagen Golf 7 VII (2) 1.4 TSI GTE DSG6 5P 2017, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Golf 7 VII (2) 1.4 TSI GTE DSG6 5P, consommation, performance … GTE rime également avec inserts bleus disséminés un peu partout (dans les feux, dans la calandre, sur les étriers de freins, etc.) Le dessin général reste lui globalement le même, et c’est tant mieux ; l’ergonomie est excellente avec des commodos de clim’ physiques (merci VW de ne pas avoir rassemblé le tout dans l’écran) et un joli volant à méplat pourvu d’un nombre limité de boutons, tout est étudié pour que l’expérience à bord soit optimale. Je roule en GOLF GTE (donc rechargeable sur simple prise électrique domestique ) depuis 4 mois avec environ 4000 kms au compteur. Hormis ces quelques ombres, la modernité est légion avec l’intégration d’Apple CarPlay, d’Android Auto ainsi que des services VW « Guide & Inform » (météo, prix du carburant en direct, places de parking, trafic en ligne, cartes mises à jour, etc.) On peut être hybride et jolie, oui oui ! l’expérience à bord de la Golf. Bonne route , Je précise pour la conso que j’ai des jantes 17 pouces, Elle est juste magnifique, j’ai eu l’occasion de monter à bord et franchement c’est un vrai bolide. For more niceties, the aftermarket is readily available with its wide array of 2017 Volkswagen Golf GTI accessories and parts. Essai, Nissan Qashqai 2017 : Papy fait de la résistance, La nouvelle Mercedes Classe S est-elle la voiture la plus luxueuse au Monde ? Ai-je pris du plaisir à son volant? On prend vite goût à ce type d’instrumentation, laissant ainsi au passager le loisir de s’amuser la recharge par induction de son téléphone ou avec la superbe dalle tactile de 9,2 pouces (quasiment la taille d’un iPad). Très satisfait faisant des parcours de 2 fois 22 km par jour et pouvant recharger sur mon lieu de travail je consomme 1 à 2 litres d’essence par semaine pour 220 kilomètres effectués. C’est assez simple : il n’y a rien à redire tant l’ensemble de l’habitacle de la Golf est parfait, que ce soit au niveau des assemblages caractéristiques de la rigueur germanique, des plastiques moussés hyper qualitatifs qui recouvrent toutes les parties visibles ou de la qualité des cuirs nappa (option à 1960 € !). La batterie a un peu perdu (et l’écart hiver/été reste important), mais ca reste largement suffisant pour mes besoins. C’est un grand oui ! (Configuration en vidéo). It makes 210 or 220 horsepower (with a performance pack) and a strong 258 lb-ft … Rien ne craque, rien ne bouge, tout est à sa place et respire la qualité, que ce soit au toucher ou à vue d’œil. Cela n’a pas de sens on mesure la consommation une fois que le plein d’essence et la batterie sont totalement épuisée, sinon pourquoi ne pas aussi remplir le réservoir d’essence avant d’arriver pour mesure et ainsi doubler les mesures de consommation? inclus pendant 36 mois. J’aurais voulu faire un stage pour comprendre mais ils sont trop loin de chez moi. Je vais aussi faire le test de conso en usage mixte ville+départementale pour voir où se situe la conso réelle, le cycle NEDC étant une vaste fumisterie qui ne correspond à l’usage réel de personne. Dotée de la technologie GTE et d’aides à la conduite de dernière génération, elle préfigure d’ores et déjà ce que sera la voiture de demain : propre et autonome. Essai vidéo en Volvo XC40 T5 : l’hybride rechargeable sans complexe ! Petite subtilité des e-Golf et Golf GTE, le système est capable de trouver des informations sur les bornes de chargement (type de prise, puissance de charge, disponibilité des stations, prix) en fonction de l’autonomie restante ou à destination. Baptisé Discover Pro et proposé en option pour remplacer l’écran initial de 8 pouces, ce moniteur offre un confort d’affichage excellent et une interface modernisée qui intègre une pléthore de fonctionnalités. Si je devais m’acheter une voiture de tous les jours sage et rationnelle, ça serait elle. julien de https://immatricule.pro/. Vidéo essai Peugeot 508 PSE SW, l’hybride sportive ? Caméra... Vidéo DACIA Sandero 2021, des Prix imbattables ? Ford : vers une gamme 100% électrique en Europe d’ici 2030, Jaguar passe au tout-électrique à partir de 2025. Je ne regrette pas mon achat et je la recommande même avec un bonus de 1000 euros. En attendant le développement d’une gamme complète de modèles 100 % branchés à l’horizon 2020, VW compte sur quelques modèles pour « prendre la température » et roder ses technologies. > Le bilan de L’Auto-Journal > Le caractère !Si, souvent, l’hybridation lisse le tempérament de certaines autos, ce n’est absolument pas le cas sur la Golf ! 15. Les feux de jour en forme de C de chaque côté (signe distinctif des modèles GTE/e de VW), les optiques soulignées d’un cil de LED, les nouveaux feux AR et les clignotants défilants donnent un côté OVNI à notre Golf qui colle bien à sa philosophie de compacte propre en avance sur son temps. Certes, le « piano black » est agréable à l’œil, mais qu’il est sensible aux micro-rayures et autres traces de doigt… Micro-fibre à portée de main obligatoire pour garder une voiture à l’aspect « comme neuf ». Là où la peur du manque de batterie en pleine campagne lors de l’essai d’une Tesla vous fait serrer les fesses, le fait d’avoir encore un moteur thermique sous le capot rassure en quelque sorte (je ne suis pas encore 100 % écolo, désolé Mr. Hulot). Déjà bien née lors de sa sortie, la Golf VII garde son statut incontesté de reine de son segment avec ce restylage important de mi-carrière. Aidez moi. Il faudra en finir un jour avec ces cycles inventsé par le secteur automobile pour berner les consommateurs. Après trois ans de carrière au top, la compacte iconique de VW a suivi la mode de ses principales concurrentes (Peugeot 308, essayée ici, notamment). Ce mode transforme la voiture, délaissant ainsi toute considération écologique au profit de la performance. https://www.flickr.com/photos/138495844@N07/35599963980/in/album-72157683635618774/ Ces quelques appendices discrets mais bien trouvés permettent aux connaisseurs que vous êtes de la distinguer dans la rue, mais aussi et surtout à monsieur-tout-le-monde de ne pas faire la distinction ; et c’est sûrement là la plus grande force de la Golf GTE… Là où d’autres constructeurs donnent à leur modèles hybrides des looks de soucoupes volantes (non non je ne citerai pas de nom), VW a eu l’intelligence de ne pas toucher au dessin consensuel mais efficace de son icône qu’est la Golf, une…, Volkswagen Golf 7 GTE (2017) : demain est arrivé, Blog Automobile Moto - Voiture Neuve | Cars Passion | Essais - vidéos | Copyright 2021. Avant de me jeter dans le grand bain du tout-électrique lors d’un futur essai de la e-Golf (j’aime trop l’odeur du SP98 de bon matin pour ça), j’ai choisi de découvrir le cocktail hybride essence + électricité proposé sur la dernière génération Golf. 29 Mar 2017. Qui dit restylage dit mise à niveau technologique… Et pour le coup, là où Peugeot a été frileux avec l’intérieur figé dans le marbre de la 308, VW a numérisé (c’est le mot !) Dommage que le bonus ne soit pas aussi élevé en France ; plus on avance, moins les plug-ins hybrides ont de bonus d’ailleurs…, Super, merci pour votre retour d’experience en VW Golf GTE, vous ne regrettez pas votre achat. Intelligent. Essai vidéo, photos, infos et prix sur auto-moto.com Par ailleurs,en hybride , il faut faire des calculs de consommation complets et indiquer conso d’essence+conso électrique pour remmetre la batterie à l’état de charge initial du début de parcours, sinon , ça n’a pas de sens. Plus de jus, mais ce n’est pas grave ! Les deux premières lettres de cette appellation ne sont pas sans rappeler les gênes dynamiques de la Golf (GTI, GTD…) et VW a doté sa compacte d’un mode permettant de combiner la puissance du TSI et le boost du moteur électrique, donnant un cocktail vraiment convaincant. va changer de mains pour la seconde fois de son existence. Le quatre cylindres chante dans l’habitacle (aidé par un générateur de bruit qui produit un son rauque mais aussi faux que dans le 308) et l’on se plaît à passer plutôt rapidement les successions de virages, la voiture encaissant sans broncher les freinages, chocs latéraux et relances que nous lui faisons subir en n’accusant quasiment pas de sous-virage. En tout et pour tout, la Golf GTE peut ainsi compter sur une cavalerie de 204 ch (vous aurez compris que les puissances des deux moteurs se combinent et ne s’accumulent pas), qui offre 350 Nm de couple et un 0 à 100 km/h abattu en 7,6 secondes. Play with friends in private leagues or take on the world by selecting a team of four PGA TOUR members. Tester l’efficience d’une voiture « verte » en l’espace de quelques heures et en-dehors de son quotidien est difficile mais le résultat est globalement convaincant… VW annonce un chiffre impossible à atteindre mais homologué par la NDEC de 1,8 L / 100 km. Une auto... Vidéo Audi S3 : éclairage d'ambiance intérieur et animation... Vidéo : essai nouvelle Audi S3 Berline, en attendant... Porsche Panamera Turbo-S Sport-Turismo, l’essence... McLaren 600LT, la Super Sportive qui en fait plus. Est ce que quelqu’un pense vraiment consommer 1,6l au 100 ? Seules les quelques touches bleutées (inserts de seuils de porte, éclairage d’ambiance et surpiqures de cuir sur le volant) rappellent que l’on est dans une GTE. une femme dans un monde d’hommes! Avant de s’intéresser aux nombreux écrans et autres raffinements dont le geek que je suis raffole, difficile de ne pas dire quelques mots à propos de la leçon de qualité de finition que VW donne à ses concurrents. La firme de Carlsbad (Ca.) Volkswagen Golf 7 Occasion : avis, fiabilité, problèmes connus [CONTRÔLE TECHNIQUE] Publié le 20 février 2016 à 08:30 Mis à jour le 14 avril 2016 à 10:19 Après avoir surmonté, tant au niveau financier que médiatique, le scandale du TDI, VW mise tout (et ils ont bien raison) sur les énergies propres. La combinaison essence/électrique rechargeable, solution de transition, est un choix prudent en attendant que les stations de charge se multiplient et que les temps de charge se réduisent. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Vidéo DACIA Sandero 2021, des Prix imbattables ? Il permet à la Golf de proposer instantanément la puissance maximale avec une pédale d’accélérateur plus sensible, une direction plus consistante, une boite DSG au comportement adapté et une suspension raffermie (avec DCC à 1230 €). En plus des gains de l’électrique (silence, confort de fonctionnement et économies de carburant) dans les trajets du quotidien, cela empêche d’être dépendant à 100 % des bornes et des temps de charge parfois handicapants au cours de longs trajets (les pauses d’une heure tous les 400 km c’est bien mais c’est long pour aller en vacances…). Boutons physiques et autres compteurs avec aiguilles ont disparu. Alors oui, 47 000 € dans une compacte ça commence à faire grincer des dents… mais l’offre de VW est cohérente : dans les mêmes gammes de prix, vous pouvez vous offrir la force tranquille et propre d’une Golf GTE ou l’exclusivité et la puissance brute d’une Golf R. Deux versions pour deux visions de la Golf haut-de-gamme. Dans notre déclinaison GTE, le must de la gamme aux côtés des GTI, GTD et Carat Edition, cela se traduit par un nouveau bouclier au style plus recherché, mais aussi et surtout par l’adoption de nouvelles optiques AV et AR en LED avec une signature lumineuse hyper recherchée, qui m’a fait je dois dire son petit effet. Avec elle, tout est possible ! Le restylage survenu il y a quelques semaines donne un nouveau souffle à une voiture bien née et les ajouts de la version GTE lui apportent un peu d’exclusivité et d’originalité. D’abord le positif elle est splendide tant à l’extérieur qu’à l’intérieur je l’ai prise bleu nuit (rendu magnifique), confort très agréable , conduite super j’ai essayé tous les modes et les aides à la conduite sont juste extra. Evidemment quand je pars pour des trajets plus longs, c’est essence, mais pour le reste 100% économique. https://www.flickr.com/photos/138495844@N07/35818068022/in/album-72157683635618774/ GTE rime également avec inserts bleus disséminés un peu partout (dans les feux, dans la calandre, sur les étriers de freins, etc.) The 2017 Volkswagen Golf GTI is a four-door compact hatchback that seats five. [taq_review] Après avoir surmonté, tant au niveau financier que médiatique, le scandale du TDI, VW mise tout (et ils ont bien raison) sur les énergies propres. Habitué d’être assis au ras-du-sol avec un échappement rauque et les remontées de SP98 dans les narines, je dois dire que la conduite à bord de la Golf GTE est aux antipodes de ma vision initiale du plaisir automobile. et jantes efficientes de 15 pouces donc pas vraiment sexy en série, mais proches de la perfection avec les 18 pouces optionnelles de notre version d’essai. Le restylage lui a offert (moyennant 1020 euros quand même) un panel d’aides à la conduite qui nous donne un avant-goût d’une Golf autonome… Au-delà des maintenant habituels avertisseurs d’angles-morts et freinage d’urgence, le cru 2017 embarque un régulateur de vitesse adaptatif surdoué permettant de caler la voiture par rapport à celle de devant, et ce jusqu’à l’arrêt complet, tout en sachant aussi la redémarrer et la faire repartir sans intervention de notre part (pratique dans les bouchons !). Le plus beau dans tout ça vient sûrement du fait que les 45 km d’autonomie annoncés par la voiture (50 en monte de 16 ou 17 pouces) sont réels puisque nous avons pu parcourir environ 40 km sans déclencher le TSI à allure « normale » (alternance entre 40 et 80 km/h) et avec la ventilation activée. Denne Bil Har En 1,4 Benzin Motor Som Yder 150 Hk Og Elmotoren 102 … La nouvelle Mercedes Classe S est-elle la voiture la plus... Essai vidéo en Volvo XC40 T5 : l'hybride rechargeable... BMW X3 M40D - Son propriétaire nous dit TOUT ! 47 Commentaires sur "Essai Golf GTE 204 ch 2017" Connectez-vous avec : ... Dans le genre, excepté le prix, cette Golf GTE est une belle réussite technique. Les deux moteurs sont géniaux et j’aime la conduite GTE ( j’ai fait de la course de côte).Je ne voulais pas de boîte automatique (j’aime trop conduire) et pourtant j’apprécie maintenant. Merci. Pour ce qui me concerne, j’ai saisi l’opportunité de tester une hybride gratuitement ( étant une voiture de fonction) pour faire aussi mes propres statistiques et rétabli les vrais chiffres, à partager. Vous n’aurez pas tout à fait tort. The Department of Licensing and Regulatory Affairs has great diversity of licenses and regulation within its oversight. New cheaper price tag, and some well-chosen equipment upgrades, make better sense of the Golf GTE’s place in the hot Golf hierarchy ... Volkswagen Golf GTE Advance 2017 … Vidéo embarquée en Peugeot 508 PSE, une Hybride sensationnelle ! Les feux de jour en forme de C de chaque côté (signe distinctif des modèles GTE/e de VW), les optiques soulignées d’un cil de LED, les nouveaux feux AR et les clignotants défilants donnent un côté OVNI à notre Golf qui colle bien à sa philosophie de compacte propre en avance sur son temps. Et ça n’est pas fait pour nous déplaire !> Chiffres clés