Cette liste de défauts, aussi appelée DTC (pour Data Trouble Code) a été définie afin que n'importe quelle valise de diagnostic auto soit en mesure de les lire et de les décoder. ou simplement du nettoyage, car j'ai démonté et j'ai de la suie épaisse bien noir dans le circuit des recyclage d’échappement, que je n'avais pas il y a 500km avant, Vous remerciant: 5417 - Bougie de préchauffage pour cylindre 5(Q14) P161E 00 [047] - Circuit ouvert Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 5418 - Bougie de préchauffage pour cylindre 6(Q15) P161F 00 [047] - Circuit ouvert Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 4891 - Soupape de recyclage des gaz (N18) Dysfonctionnement P0403 00 [175] - - Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire 4894 - Soupape de recyclage des gaz (N18) Dysfonctionnement P0403 00 [101] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire, Par Paul63 (Date : 2019-04-23 22:49:34), Bonsoir, Que signifie "ligne 1" "ligne 2" dans les codes défauts ? Calculateur de gestion moteur – erreur ROM: P0606: Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur – transmission: P0607: Calculateur/boîtier électronique – problème de performance – panne de processeur: P0608: Calculateur de gestion moteur, signal de … Quelles sont les causes du code P0341? Claviers à code (filaire) S5000 S6000/7000 Claviers à code (Sans fil) S9000 Contacteurs à cle SET-E/SET-I SET-J SET-JB SET-K Contacteur magnetique SEM2 Decodeurs - claviers (filaire) S0001 S0002 S0004 Detecteur de boucle SMA/SMA2 Lecteur de badge TSP01. Odeur de gaz du tuyau d'échappement. Bonjour j'ai une opel astra 1.7 cdti 100cv j'ai le Codé p0234 pour la suralimention le conde exacte ces ECN O23461 mais je ne sais pas quel pieces et morte des que je veux prendre en vitesse si je ne suis pas en troisieme et que je ne pousse pas le rapport la voiture mes mon moteur en degrade je ne peux plus depasse les 3000tr de plus elle fume enormement noir par moment comme ci ka voiture sencrasse hors jai fait un decalimanage moteur et se code la est ressortie mais pas de bruit anormal venant du turbo ou de consolation d'huile et quand le moteur n'est pas en dégrade ont sent bien que le turbo et la et Jim joue correctement sont rôle. Explications pour programmer une télécommande CAME TOP432EE en quelques minutes avec les conseils de Système D. Par molmath59 (Date : 2018-12-11 17:21:12), Bonjour, j'ai un défaut moteur suivant, p2c6a en code confirmer et p2096 et p0041 sur 335i, elle broute mais pas toujours..une idée j'ai pensé a une sonfe lambda... merci. Auriez vous une idée de la source du problème? LAGUNA 2.0l DCI 2008:défaut p065f détecté avec injection a contrôler au tableau de bord.On parle de calculateur peut être ou de débitmètre d'air. Les vis de terrasse Vissal s’utilisent dans... Réparation : Bonjour,J'ai une porte de garage de 3 m de large installée en 2005.Depuis 2 mois, de temps en temps elle s'arrête à 30 cm sur sol, lorsqu'on l'aide, elle remonte et ensuite fonctionne très bien.Nous avons ouvert le boitier SOMFY qui affiche un code d'erre Bonjour j'ai un problème sur une A3 1.8 t année 2000 qui a un problème de ralenti faible et instable voici les défauts ainsi que les pièces changer P1602 P0102 P0116 P0134 P0123 0214 Debimetre remplacer, sonde lambda , sonde de température , rien n'a changé je pense a un soucis de calculateur? - du calage de la distribution sur la ligne avant (33mKm et 3 ans) ? L'indice de réparabilité... Matériel d'atelier et protection : Code default P0299. L'ancien proprio ma dit que cest un capteur qui fait de la masse sa arriver de temps en temps mais en 24h sa disparaît.. OBDII - EOBD - OBD2 Il y a une solution CAME … CANCELLI AUTOMATICI CAME-SERVICE RACCORDEMENTS ELECTRIQUE POUR INSTALLATION ET ENTRETIEN page - 10 -ZBK moteur mono 230v a.c. ZBK fin de course fermeture ( n.f.) Par avance , merci . Demain je m'occupe de nettoyer le débitmètre et de le tester mais pour les injecteurs je suis un peu dubitatif... à part essayer un nettoyant du commerce je me vois mal bricoler les injecteurs. Bien que fonctionnant en excès d'air, les diesels peuvent malgré tout être touchés par les codes défauts liés à la richesse, ils peuvent en effet être en déficit d'air ou avoir un souci au niveau d'un capteur.Parmi les symptômes courants on peut noter des fumées, des pertes de puissance ou une augmentation de la consommation.A lire aussi : relever les codes défauts par le biais d'un boîtier OBD. Tous droits de reproductions réservés. Interrogation, complément d'information, conseil, anecdote etc... Toutes vos remarques sont les bienvenues. EQA : un GLA en moins beau et moins pratique. plusieurs défauts affiché . Tiguan 2L diesel 2012 136ch Bonjour, Suite à un contrôle (diagnostique avec ordinateur) mon garagiste, ma fait part des observations suivantes : PO69100, PO00100, PO40300, P160300 avec remarque Soupo échappement? C'est l'erreur la plus fréquente lors du diagnostic du code d'anomalie P0340. - du canister (filtre à changer ?) Je viens de faire un DIAG et le lecteur me donne deux codes : U1000 et B0790. :20/01/2009 VIN :WF0PXXGCDP8C75525 Ça fait plrs jours que j'ai le voyant défaut moteur qui est apparu et j effectuer le contrôle valise. Les vis de terrasse Vissal s’utilisent dans... Qu'est-ce que l'indice de réparabilité obligatoire, Triton TRA001 : une défonceuse puissante et polyvalente. Le code moteur c'est un code à 3 lettres, tu le trouves soit dans le carnet d'entretien, soit sur une petite étiquette blanche sur le cache plastique de la courroie de distribution ou soit sur une étiquette collée quelque part dans le coffre (sur une paroi ou sous le tapis, vers la roue de secours). Ce site est le vôtre ! Les 4 - 5 premières lettres / chiffres donnent la plupart du temps assez d'informations techniques au fournisseur de … Quelle est l'histoire de la marque Skoda ? Code de problèmeLocaliation du défautCaue probable P0603 Erreur du module de commande du moteur (ECM) -KAM ECM Le module de contrôle du moteur de votre voiture et un ordinateur ophitiqué chargé de contrôler l’enemble de compoant électronique concerné par le fonctionnement du véhicule. Vérifiez le bon fonctionnement du moteur en … Code défaut P0008. Code erreur P1517 , P1404 et P0092 . Cordialement, Par RAMBEAU (Date : 2019-07-19 17:07:38), Bonjour. Quincaillerie et sécurité : Bonjour J’ai un code défaut p003 p001 p245 sur ma citroen c4 2012 hdi 2.0 150chv et le voiture ne roule pas. Si le défaut revient à une certaine fréquence et selon certaines conditions, il passera un premier seuil qui le qualifiera alors de code … Code défaut P0009. Moteur BKS22AGS CAME avec électronique pour portail coulissant jusqu’à 2200 kg. Par laguna (Date : 2020-07-05 12:11:40). P0605 Calculateur de gestion moteur - erreur ROM P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission P0607 Calculateur/boîtier électronique - problème de performance - panne de processeur P0608 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule A - panne Encodeur cassé. Bonjour, sur 206 2.0 hdi de 2003 (270.000 km) achetée récemment d'occasion et qui fontionne correctement mais me semble-t-il consomme un peu plus que la normale (6.9l/100 en mixte), j'ai découvert 3 codes défaut injecteurs P0201 P0203 et P0204 et j'ai aussi un code défaut P0101 pour le débitmètre d'air. aval ? Came s.p.a. décline toute responsabilité en cas de dommages provoqués par des utilisations impropres, incorrectes ou déraisonnables. Un code erreur affiche E3. >> Nous contacter - Mentions légales ERREUR! P0082-21 P00111-61 P0171-21 P0174-21 P0034-24 P0006-21 P0015-24 Que pensez-vous des ces défauts ? Les codes défauts standard ou génériques sont une liste de codes commune à tous les constructeurs. Bonjour, Mon portail est équipé d'un Came série BX-243 et depuis ce matin le mécanisme ne répond plus à mes télécommandes, je suis obligé de le réouvrir manuellement. contacteur à clé Came et claviers à code Came. • Le produit dont il est question dans ce manuel est défini, conformément à la Directive Machines Bonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes qui ont la même programmation. Si ce rapport vient à être modifié le calculateur le détecte via des capteurs et vous le signale. Cordialement, Par Karkass7 (Date : 2019-12-28 13:50:58), Bonjour jai le temoin moteur et service qui s'est afficher.. après redémarrage le temoin service disparaît mais le temoin moteur non .. Code d'erreur : P0011 electrovanne d'arbre came d'admission. sans rien faire il a remarché une 1/2 journée. Bonjour, La carte mère du coffret de commande (MAC A 300/400) pour l'ouverture électrique de mon portail se met en code E3 tous les jours. Le(s) capteur(s) d'arbre à cames ont pour fonction, en association avec le capteur de vilebrequin, de déterminer la position précise des soupapes et des pistons au sein du moteur. Il est important que vous indiquez le bon code moteur dans votre demande. Apres avoir réussi à le débloquer, un bruit anormal au niveau du pignon ou arbre a came. Bonjour j ai un moteur de Came bxv sdn4 de moins d 1 an est rester bloquée et impossible de le déverrouillé. Par ailleurs , le voyant orange moteur reste allumé , et la contre - visite doit ête réalisée avant le 16 / 08/ 201 9 que faire , pour éviter un refus qui lui poserait de gros soucis ? La défonceuse de précision bi-mode plongeante... Recevez la newsletter et les bons plans de SystèmeD chaque semaine, Les vis de terrasse et de charpente Vissal. n'est pas possible avec cet appareil. Le moteur ne tourne plus mais aucune odeur de brûlé, le condensateur a l’air bon aussi. Tesla Model S et X 2021 2.0 : un goût d'inachevé ? Ajouter au panier Payez en 3x 400,80 € sans frais uniquement par chèque - en savoir plus. Description des codes défauts standards par famille. Je suis passé au garage gpl local: sur le circuit gpl, il y avait 1 petite fuite, le 2 distributions de gaz encrassées et les paramètres du calculo (Température de basculement à 20°, temporisation à 0 sec, pression d'injection pas bonne) => résultat moins de 180€ de facture et un meilleur démarrage à froid. SOLIDAIRE. Depuis quelques jours mon CHEVROLET TRAILBLAZER "broute au ralenti" et semble marcher sur "5 pattes". P0341 est un code générique OBD-II qui indique que le module de commande du moteur (ECM) a détecté que le circuit du capteur de position de l'arbre à cames du moteur n'est pas conforme aux spécifications. En plus de la garantie légale de 2 ans : Tout produit CAME, à l’exception des références consommable (type ampoules, batteries…), bénéficie d’une garantie constructeur d’1 an. Commande de régulateur de volume de carburant : circuit ouvertCauses possibles : Électrovanne de commande de régulateur ou faisceau abimé, Commande de régulateur de volume de carburant : plage de mesure/performance du circuitCauses possibles : Électrovanne de commande de régulateur ou faisceau abimé, Commande de régulateur de volume de carburant : circuit anormalement basCauses possibles : Électrovanne de commande de régulateur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Commande de régulateur de volume de carburant : circuit anormalement hautCauses possibles : Électrovanne de commande de régulateur ou circuit du faisceau ouvert/court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de coupure carburant : circuit ouvertCauses possibles : Électrovanne de coupure carburant ou circuit du faisceau ouvert, Électrovanne de coupure carburant : circuit anormalement basCauses possibles : Électrovanne de coupure carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de coupure carburant : circuit anormalement hautCauses possibles : Électrovanne de coupure carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Calage moteur, ligne 1 : performance du moteurCauses possibles : Problème physique/mécanique, Calage moteur, ligne 2 : performance du moteurCauses possibles : Problème physique/mécanique, Capteur d'arbre à cames, ligne 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur d'arbre à cames ou faisceau abimé, Capteur d'arbre à cames, ligne 1 : calage trop avancé/performance du systèmeCauses possibles : Capteur d'arbre à cames ou problème mécanique ou calage de la distribution, Capteur d'arbre à cames, ligne 1 : calage trop retardéCauses possibles : Capteur d'arbre à cames ou problème mécanique ou calage de la distribution, Position du vilebrequin/capteur d'arbre à cames, ligne 1 capteur A : corrélationCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur d'arbre à cames ou capteur de vilebrequin ou faisceau abimé, Position du vilebrequin/capteur d'arbre à cames, ligne 1 capteur B : corrélationCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur d'arbre à cames ou capteur de vilebrequin ou faisceau abimé, Position du vilebrequin/capteur d'arbre à cames, ligne 2 capteur A : corrélationCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur d'arbre à cames ou capteur de vilebrequin ou faisceau abimé, Position du vilebrequin/capteur d'arbre à cames, ligne 2 capteur B : corrélationCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur d'arbre à cames ou capteur de vilebrequin ou faisceau abimé, Capteur d'arbre à cames, ligne 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur d'arbre à cames ou faisceau abimé, Capteur d'arbre à cames, ligne 2 : calage trop avancé/performance du systèmeCauses possibles : Capteur d'arbre à cames ou problème mécanique ou calage de la distribution, Capteur d'arbre à cames, ligne 2 : calage trop retardéCauses possibles : Capteur d'arbre à cames ou problème mécanique ou calage de la distribution, Electrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 : plage de mesure/performanceCauses possibles : Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau abimé, Electrovanne de commande de soupape d'échappement, ligne 1 : plage de mesure/performanceCauses possibles : Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau abimé, Electrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 : plage de mesure/performanceCauses possibles : Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau abimé, Electrovanne de commande de soupape d'échappement, ligne 2 : plage de mesure/performanceCauses possibles : Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de décharge du turbocompresseur : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau abimé, Électrovanne de décharge du turbocompresseur : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de décharge du turbocompresseur : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 2, ligne 1, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2, ligne 1, commande de chauffage : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde Lambda 2, ligne 1, commande de chauffage : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande : plage de mesure/performanceCauses possibles : Soupape de dérivation ou faisceau abimé, Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1 /ligne 2 capteur 1Causes possibles : Faisceau abimé, Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2Causes possibles : Faisceau abimé, Sonde Lambda 3, ligne 1, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3, ligne 1, commande de chauffage : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde Lambda 3, ligne 1, commande de chauffage : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur : circuit ouvertCauses possibles : Électrovanne de commande de la pression de suralimentation ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur : plage de mesure/performance du circuitCauses possibles : Problème physique/mécanique ou Électrovanne de commande de la pression de suralimentation ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur : circuit anormalement basCauses possibles : Électrovanne de commande de la pression de suralimentation ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur : circuit anormalement hautCauses possibles : Électrovanne de commande de la pression de suralimentation ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Turbine de compresseur/turbocompresseur : régime excessifCauses possibles : Problème physique/mécanique, Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda, ligne 1, capteur 1 : résistance du chauffageCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda, ligne 1, capteur 2 : résistance du chauffageCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda, ligne 1, capteur 3 : résistance du chauffageCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage : circuit de chauffage trop faibleCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 : résistance du chauffageCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 : résistance du chauffageCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 : résistance du chauffageCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Injecteur à air comprimé : déficit de performancesCauses possibles : Injecteur à air comprimé, Injecteur à air comprimé : circuit qui dysfonctionne/circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur assisté par j comprimé ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur à air comprimé : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur à air comprimé ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d'admission/débitmètre d'air/position du papillonCauses possibles : Problème physique/mécanique ou débitmètre d'air ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau abimé, Corrélation Capteur de pression dans le collecteur d'admissionCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur de pression absolue du collecteur, Sonde de température extérieure : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température extérieure ou faisceau abimé, Sonde de température extérieure : déficit de performancesCauses possibles : Sonde de température extérieure, Sonde de température extérieure : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température extérieure ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde de température extérieure : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température extérieure ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température extérieure : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température extérieure ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau abimé, Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de commande de soupape d'échappement ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Rampe de distribution/pression du système trop faibleCauses possibles : Problème physique/mécanique ou durit d'alimentation en carburant obstruée ou régulateur de pression du carburant ou pompe à carburant, Rampe de distribution/pression du système anormalement hauteCauses possibles : Problème physique/mécanique ou durit de retour de carburant obstruée ou régulateur de pression du carburant ou pompe à carburant, Régulateur de pression du carburant : problème de performanceCauses possibles : Problème physique/mécanique ou régulateur de pression du carburant, Électrovanne de dosage de carburant : circuit ouvertCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de dosage de carburant ou circuit ouvert du faisceau abimé, Électrovanne de dosage de carburant : court-circuit sur masseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de dosage de carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de dosage de carburant : court-circuit au niveau de l'alimentationCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de dosage de carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Fuite dans le système d'alimentation en carburant : fuite importante détectéeCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur de pression de carburant ou faisceau abimé, Fuite dans le système d'alimentation en carburant : petit fuite détectéeCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur de pression de carburant ou faisceau abimé, Sonde de température d'air 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Sonde de température d'air 2 : plage de mesure/performance du circuitCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Sonde de température d'air 2 : signal d'entrée du circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde de température d'air 2 : signal d'entrée du circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température d'air 2 : circuit intermittent/irrégulierCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Débitmètre d'air : panne du circuitCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou débitmètre d'air ou faisceau abimé, Débitmètre d'air : déficit de performancesCauses possibles : Débitmètre d'air ou fuite/obturation à l'admission, Débitmètre d'air : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou débitmètre d'air ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Débitmètre d'air : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou débitmètre d'air ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Débitmètre d'air : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou débitmètre d'air ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Capteur de pression dans le collecteur d'admission : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression atmosphérique ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau abimé, Capteur de pression dans le collecteur d'admission : déficit de performancesCauses possibles : Capteur de pression atmosphérique ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau ou fuite à l'admission/à l'échappement, Capteur de pression dans le collecteur d'admission : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression atmosphérique ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Capteur de pression dans le collecteur d'admission : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression atmosphérique ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Capteur de pression dans le collecteur d'admission : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression atmosphérique ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Sonde de température d'air : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou faisceau abimé, Sonde de température d'air : déficit de performancesCauses possibles : Sonde de température d'air, Sonde de température d'air : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde de température d'air : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou câble de masse défectueux ou circuit du faisceau ouvert/court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température d'air : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'air ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Sonde de température du liquide de refroidissement : panne du circuitCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du liquide de refroidissement ou faisceau abimé, Sonde de température du liquide de refroidissement : déficit de performancesCauses possibles : Sonde de température du liquide de refroidissement ou faisceau ou mauvais contact de la connectique ou calorstat circuit de refroidissement, Sonde de température du liquide de refroidissement : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Sonde de température du liquide de refroidissement ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou calorstat circuit de refroidissement, Sonde de température du liquide de refroidissement : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Sonde de température du liquide de refroidissement ou câble de masse défectueux ou circuit du faisceau ouvert/ court-circuit au niveau de l'alimentation ou calorstat circuit de refroidissement, Sonde de température du liquide de refroidissement : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du liquide de refroidissement ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Contacteur/Capteur de position de papillon A/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur A : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau abimé, Contacteur/Capteur de position de papillon A/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur A : déficit de performancesCauses possibles : Contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou réglage du câble d'accélérateur, Contacteur/Capteur de position de papillon A/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur A : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Contacteur/Capteur de position de papillon A/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur A : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Contacteur/Capteur de position de papillon A/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur A : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Température du liquide de refroidissement insuffisante pour commande d'alimentation en boucle ferméeCauses possibles : Sonde de température du liquide de refroidissement ou calorstat circuit de refroidissement ou circuit de refroidissement ou faisceau abimé, Température du liquide de refroidissement insuffisante pour un fonctionnement stableCauses possibles : Sonde de température du liquide de refroidissement ou calorstat circuit de refroidissement ou circuit de refroidissement ou faisceau abimé, Température d'air d'admission anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou problème physique/mécanique ou sonde de température d'air 2 ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Calorstat circuit de refroidissement : température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostatCauses possibles : Problème physique/mécanique, Pression atmosphérique anormalement basseCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur de pression atmosphérique ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1(O2S), ligne 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 1 : basse tensionCauses possibles : Sonde défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou trou sur l'échappement, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 1 : haute tensionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 1 : réponse lenteCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 1 : pas d'activitéCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1 (HO2S), ligne 1, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau ou fusible, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 1 : basse tensionCauses possibles : Sonde ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou fuite à l'échappement, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 1 : haute tensionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 1 : réponse lenteCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 1 : pas d'activitéCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (HO2S), ligne 1, commande de chauffageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (HO2S), ligne 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 1 : basse tensionCauses possibles : Sonde ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou fuite à l'échappement, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 1 : haute tensionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 1 : réponse lenteCauses possibles : Sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 1 : pas d'activitéCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (HO2S), ligne 1, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Erreur de débit de carburantCauses possibles : Pompe à carburant/pompe à injection de carburant, Erreur de calage d'injectionCauses possibles : Pompe à carburant/pompe à injection de carburant, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 2 : basse tensionCauses possibles : Sonde ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou fuite à l'échappement, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 2 : haute tensionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 2 : réponse lenteCauses possibles : Sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1 (O2S), ligne 2 : pas d'activitéCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 1 (HO2S), ligne 2, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 2 : basse tensionCauses possibles : Sonde ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou fuite à l'échappement, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 2 : haute tensionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 2 : réponse lenteCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (O2S), ligne 2 : pas d'activitéCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 2 (HO2S), ligne 2, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 2 : basse tensionCauses possibles : Sonde ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse ou fuite à l'échappement, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 2 : haute tensionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 2 : réponse lenteCauses possibles : Sonde lambda ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (O2S), ligne 2 : pas d'activitéCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Sonde Lambda 3 (HO2S), ligne 2, commande de chauffage : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde lambda défectueuse ou faisceau abimé, Température du carburant anormalement hauteCauses possibles : Problème physique/mécanique ou sonde de température du carburant ou faisceau abimé, Erreur de composition du carburantCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur de composition du carburant ou faisceau abimé, Ajustement du carburant, ligne 1Causes possibles : Sonde lambda ou Électrovanne de purge canister (vapeur carburant) ou injecteur(s) ou pression de carburant/pompe à carburant ou système d'admission d'air secondaire ou fuite à l'admission, Carburation trop pauvre, ligne 1Causes possibles : Sonde lambda ou injecteur(s) ou pression de carburant/pompe à carburant ou débitmètre d'air ou système d'admission d'air secondaire ou fuite à l'admission/à l'échappement, Carburation trop riche, ligne 1Causes possibles : Sonde lambda ou injecteur(s) ou recyclage des gaz / vanne egr ou pression du carburant ou Électrovanne de purge canister (vapeur carburant) ou admission obstruée, Ajustement du carburant, ligne 2Causes possibles : Sonde lambda ou Électrovanne de purge canister (vapeur carburant) ou injecteur(s) ou pression de carburant/pompe à carburant ou système d'admission d'air secondaire ou fuite à l'admission, Système trop pauvre, ligne 2Causes possibles : Pression de carburant/pompe ou fuite à l'admission/à l'échappement, Système trop riche, ligne 2Causes possibles : Sonde lambda ou injecteur(s) ou recyclage des gaz / vanne egr ou pression du carburant ou Électrovanne de purge canister (vapeur carburant) ou admission obstruée, Capteur de composition du carburant : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de composition du carburant ou faisceau abimé, Capteur de composition du carburant : déficit de performancesCauses possibles : Capteur de composition du carburant, Capteur de composition du carburant : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de composition du carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Capteur de composition du carburant : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de composition du carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température du carburant A : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou faisceau abimé, Sonde de température du carburant A : déficit de performancesCauses possibles : Sonde de température du carburant, Sonde de température du carburant A : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde de température du carburant A : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température de carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température du carburant A : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Sonde de température du carburant B : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou faisceau abimé, Sonde de température du carburant B : déficit de performancesCauses possibles : Sonde de température du carburant, Sonde de température du carburant B : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde de température du carburant B : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température du carburant B : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du carburant ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Capteur de pression de la rampe de distribution : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression de la rampe de distribution ou faisceau abimé, Capteur de pression de la rampe de distribution : déficit de performancesCauses possibles : Capteur de pression de la rampe de distribution ou faisceau abimé, Capteur de pression de la rampe de distribution : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Capteur de pression de la rampe de distribution ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Capteur de pression de la rampe de distribution : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Capteur de pression de rampe de distribution ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Capteur de pression de la rampe de distribution : circuit intermittentCauses possibles : Capteur de pression de la rampe de distribution ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Sonde de température d'huile de lubrification moteur : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'huile de lubrification moteur ou faisceau abimé, Sonde de température d'huile de lubrification moteur : déficit de performancesCauses possibles : Sonde de température d'huile de lubrification moteur, Sonde de température d'huile de lubrification moteur : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Sonde de température d'huile de lubrification moteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Sonde de température d'huile de lubrification moteur : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Sonde de température d'huile de lubrification moteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Sonde de température d'huile de lubrification moteur : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'huile de lubrification moteur ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Injecteur : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 3 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 4 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 5 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 6 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 7 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 8 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 9 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 10 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 11 : panne du circuitCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur numéro 12 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau abimé, Injecteur de départ à froid 1 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur de départ à froid ou faisceau abimé, Injecteur de départ à froid 2 : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur de départ à froid ou faisceau abimé, Électrovanne de coupure de carburant : panne du cireurCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de coupure de carburant ou faisceau abimé, Commande de calage d'injection : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou commande de calage d'injection ou faisceau abimé, Surchauffe du moteurCauses possibles : Sonde de température du liquide de refroidissement ou calorstat circuit de refroidissement ou circuit de refroidissement ou faisceau abimé, Surchauffe de la transmissionCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température d'huile de transmission ou faisceau abimé, Régime excessifCauses possibles : Changement de vitesse incorrect, Contacteur/Capteur de position de papillon B/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur B : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau abimé, Contacteur/Capteur de position de papillon B/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur B : déficit de performancesCauses possibles : Contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou réglage du câble d'accélérateur, Contacteur/Capteur de position de papillon B/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur B : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Contacteur/Capteur de position de papillon B/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur B : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Contacteur/Capteur de position de papillon B/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur B : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Contacteur/Capteur de position de papillon C/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur C : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau abimé, Contacteur/Capteur de position de papillon C/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur C : déficit de performancesCauses possibles : Contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou réglage du câble d'accélérateur, Contacteur/Capteur de position de papillon C/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur C : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Contacteur/Capteur de position de papillon C/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur C : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Contacteur/Capteur de position de papillon C/Contacteur/Capteur de position de la pédale d'accélérateur C : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou contacteur/capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Relais de pompe à carburant : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou relais de pompe à carburant ou faisceau abimé, Relais de pompe à carburant : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou relais de pompe à carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Relais de pompe à carburant : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou relais de pompe à carburant ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Relais de pompe à carburant : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou relais de pompe à carburant ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Condition de suralimentation du moteur : limite dépasséCauses possibles : Valve de décharge du turbocompresseur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau ou raccord(s) flexible, Condition de suralimentation du moteur : limite non atteinteCauses possibles : Turbocompresseur ou valve de décharge du turbocompresseur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau ou raccord(s) flexible, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur : déficit de performancesCauses possibles : Capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou raccord(s) flexible ou fuite à l'admission/à l'échappement, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau abimé, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur : déficit de performancesCauses possibles : Capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou raccord(s) flexible ou fuite à l'admission/à l'échappement, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur : valeur d'entrée anormalement basseCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur : valeur d'entrée anormalement hauteCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou capteur de pression absolue du collecteur d'admission ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de décharge du turbocompresseur A : panne du circuitCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau abimé, Électrovanne de décharge du turbocompresseur A : déficit de performancesCauses possibles : Électrovanne de décharge du turbocompresseur, Électrovanne de décharge du turbocompresseur A : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de décharge du turbocompresseur A : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Électrovanne de décharge du turbocompresseur B : panne du circuitCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau abimé, Électrovanne de décharge du turbocompresseur B : déficit de performancesCauses possibles : Électrovanne de décharge du turbocompresseur, Électrovanne de décharge du turbocompresseur B : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Électrovanne de décharge du turbocompresseur B : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou Électrovanne de décharge du turbocompresseur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Pompe à injection A, rotor/cames : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou faisceau abimé, Pompe à injection A, rotor/cames : déficit de performancesCauses possibles : Pompe à injection, Pompe à injection A, rotor/cames : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Pompe à injection A, rotor/cames : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Pompe à injection A, rotor/cames : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Pompe à injection B, rotor/cames : circuit qui dysfonctionneCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou faisceau abimé, Pompe à injection B, rotor/cames : déficit de performancesCauses possibles : Pompe à injection, Pompe à injection B, rotor/cames : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Pompe à injection B, rotor/cames : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Pompe à injection B, rotor/cames : circuit intermittentCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou pompe à injection ou mauvais contact de la connectique ou faisceau abimé, Injecteur numéro 1 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 1 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 1, Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 2 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 2 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 2 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 3 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 3 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 3 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 4 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 4 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 4 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 5 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 5 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 5 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 6 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 6 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 6 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 7 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 7 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 7 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 8 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 8 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 8 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 9 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 9 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 9 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 10 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 10 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 10 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 11 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 11 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 11 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Injecteur numéro 12 : circuit anormalement basCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de la masse, Injecteur numéro 12 : circuit anormalement hautCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou injecteur ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation, Cylindre numéro 12 : Quantité de carburant injecté, défaut d'équilibrageCauses possibles : Calculateur/cpu moteur ou alimentation carburant ou faisceau abimé, Vitesse excessive du véhicule détectéeCauses possibles : Problème physique/mécanique ou capteur de vitesse du véhicule ou faisceau abimé, Température d'huile de lubrification moteur anormalement hauteCauses possibles : Problème physique/mécanique ou sonde de température d'huile de lubrification moteur ou faisceau abimé, Compresseur/turbocompresseur : pression de suralimentation faibleCauses possibles : Problème physique/mécanique.