Controler vos retours d’injecteur avec la technique dit des bidons. Est ce que je dois changer la rampe ou le capteur?? La voiture démarre au 1/4 de tour et tient très bien le ralenti. Au dessus de 2000 trs pas de souci.en dessous de 1800 non plus. Le docteur m’a dis que les points n’avaient pas été assez serrés il a donc tout enlevé nettoyé mis un espèce de liquide au fort gout de clou de girofle et tout recousu en prenant soin de ne pas laissé de trou. Bonjour Laurent .je possède un berlingo 2l HDi de 2005 . Le moteur à redémarré. code defaut chez le garagiste local 1271 pardon. Mon démarreur à lâcher, en voulant le changer, j’ai le calculateur qui a cramé suite à un cours circuit, Cet engourdissement est-il provoqué par la regénération de l’os ou par le sang stagné? Apparemment le probleme vient bien de la bsi, et la dernière fois que j’ai vu un problème de court circuit sur ce type de vehicule, j’ai du changer la bsi et la reprogrammer. J’ai suivi avec précaution les recommandations du stomato. Desole je n’avais pas vu votre demande, Bonjour Laurent après avoir suivi vos conseils j’ai fait contrôler la vanne EGR qui s’avère ok le garagiste me dit qu’il peut s’agir du filtre à gasoil car à l’intérieur il y à un clapet retour et apparemment le gasoil retournerai directement au réservoir une fois qu’elle a démarré et que c’est pour cela que il y aurait trop d’air je ne vois pas trop le rapport mais bon Profitez en pour verifier si ds le tuyau d’arrivee sur la pompe HP ne comporte pas un clapet a bille, en introduisant un petit tournevis ds le trou et en faisant une legere pression pour etre sur que la bille n’est pas coincée. Quand vous dites coupure, elle repart bien apres ou vous avez un manque de puissance , jusqu’a vous ayez arrete le moteur puis redemarre? Depuis 24 h , cette petite bosse ne change pas. Aujourd’hui démarreur changer et calculateur reprogrammé la voiture ne veux pas démarrer + apc , 0.5v à pression nulle.La masse venant du calculateur est une masse transistorisée. Est ce que le faisceau qui part du calculateur serait touché ? Est ce que le faisceau qui part du calculateur serait touché ? Créé en 1795, l’Institut de France a pour mission d'offrir aux cinq Académies un cadre harmonieux pour travailler au perfectionnement des lettres, des sciences et des arts, à titre non lucratif. en tenant compte que chaque défaut il ya intermittent.qui m’a fait le diagnostique m’a dit que les injecteurs fonctionne bien..j’ai oublier de te dire qu’il ya un autre problèmes au niveau de freinage . – contact mis: 0,6V (pourquoi pas…) Sur votre capteur il y a 3fils 48h plus tard je me suis toutefois réveillé avec une enflure , au dessus de la zone opérée, rosacée et douloureuse au toucher. Bonjour moi j’ai une Vectra qui avait un défaut d’allumage j’ai changer bougie bobine mais le véhicule avait toujours du mal haut dans les tours on y a mis l opcom on a effacé les défaut retester la voiture impossible de redémarre ensuite on y a rebrancher la valise et là on est tombé sur le défaut capteur pression carburant low donc on a réussi à redémarré et là on a débranché le capteur qui n’a rien changé la voiture tourne toujours de la même façon en rebranchant elle tournais mal puis a trouvé une régulation je l’ai coupé et impossible de la redémarré en débranchant le capteur pression la voiture tourne super bien mais consome plus forcément vous en pensez quoi ? Car si il y a eu un court circuit vous aurez certainement un élément interne au calculateur qui a du souffrir Ce n est pas arrivé d un coup mais petit a petit le turbo a fonctionne une fois sur 2 puis plus du tout. John gray - les hommes viennent de mars les femmes de venus cdt, Bonjour Aidez vous en notant tout ce que vous constatez sur le vehicule: bon demarage a froid, couleur fumée, bruit suspect moteur tournant… oui bien sur ce capteur si il ne donne pas la bonne info pression occasionne des problemes de demarage, mais souvent il est bon et il y a vraiment un probleme de pression Code02 21Signal2 de pédale d’accélérateurCourt-circuit au plus Circuit ouvert.01 21Signal 1Pédale d’accélérateur court-circuit au plus Circuit ouvert.P0191Circuit capteur de pression de rampeCohérence.P02 30Alimentation de pompe à carburant basse pression Court-circuit à la masse ouvert ou circuit ouvert .p1112 Information dépression des carburants régulateur haute pression diesel bloqué.P0100 Débitmètres d’air massique Circuit ouvert/Court-circuit à la masse. cdt, Bonjour j ai un soucis avec mon c8 2.2 hdi exclusive il démarre nickel des que je roule et que j atteint 2000 tours voyant moteur anti pollution et mode dégrader je veux redémarrer je n arrive pas sauf avec effacement défaut valise creader j ai presque tout changer les défaut qui revienne quand je roule son p1112 et additif gazole merci, Bonjour avez vous controlé les injecteurs? Bonsoir Laurent, bonne année à vous j ai une 307 1.6 hdi 110 de 2005 j ai changé le moteur qui a 190000 kms et refait un encodage des injecteurs mais rien n y fait le moteur claque comme un malade et elle ne demarre pas on m a dit chez ragues que c est mon calculateur qui se met en défaut et balance trop de pression dans les injecteurs 1500 bars apparemment merci de votre aide par avance Michael. Bonjour Docteur, Démontez l egr vous risquez d’etre surpris en la voyant, vous pouvez essayer de la nettoyer mais c’est loin d’etre garanti cdt. Tout me semble parfaitement normal et c’est beaucoup mieux de séparer la dent en deux et de mettre des fils de suture…ça fait moins de dégâts et la plaie est mieux protégée. cdt, Je me dis les deux derniers défauts c’est quand il a fait la vidange et changement de vanne egr il a sûrement touché un fil ou autre, pour la venne egr mon mécano m’a dit pas besoin de la reprogrammer elle se fait automatiquement, alalala ils veulent faire le travail à moitié car oui j’avoue j »ai déjà entendu ça qu’on devait la reprogrammer. Est ce dû au fait que l’os de la gencive repousse en lieu et place de la dent de sagesse? Le mieux est de poser la question à votre dentiste. Bonjour Stratégie des calculateurs ce qui evite maintenant d’enlever l’egr simplement en la débranchant. Le code de couleur est essentiel pour acheter la bonne peinture de voiture, pour la trouver suivre notre systéme de recherche simple et rapide. cdt, Bonjour, cdt. Cas rare apparemment puisque pas de pathologie lourde et pas fumeur. Merci de votre aide, Bonjour 1- fil d’alimentation du capteur 5v Va t’elle partir toute seule ? cdt. Si on appuie dessus, ça fait mal. Je ne pense pas faire d’alvéolite meme si pour en etre totalement sur il faudrait attendre le 5eme et dernier jour, cependant, je ressens une douleur a la dent qui est derriere celle etraite. Etant atteinte d’une maladie rare, je n’ai plus beaucoup de défenses immunitaires. Entrée de pompe Bosch 12V sortie 5V pas d’arrivée aux injecteurs , il semblerait que sur mon Jumper 1 phase 2 2l HDI le boitier de préchauffage fait aussi action de relais bitron donc connaissant le message précédent nous pouvons penser fortement à ce boitier alors que Citroen dit qu’avec même le changement du régulateur de pression il n’y a pas de pression dans la pompe. Bonjour j’ai une Mégane 3 1.9 dci 130 226000 kms , d’un coup d’un seul démarrage difficile , et défaut injection a controler et anti-pollution , mode défaut 2400trs maxi . Cdt, Bonjour J’ai subi une extraction d’une molaire en haut à gauche il y a un mois. Soit votre capteur ne donne pas les bonnes valeurs {connectique du capteur et de son faisceau}, soit la régulation de la HP n’est pas bonne. Bonjour, bonjour Dr Laurent je n’ai pas effacer les défaut depuis le démontage de la vanne EGR qui était clean une fois la vanne remonté le problème persiste donc cale à froid et a chaud broute en bas régime . Merci d’avance pour votre aide…. Cdt, Bonjour gregory j’ai exactement le même soucis que toi j’espère que depuis le temps tu l’as solutionné ! Bonjour Merci. Des témoignages dans un livre de personnes prévenues et guéries retirer 10 plombages sans aucune précaution les personnes en récupèrent pour 20 ans ! Vous n’aurez aucun resultat avec un diag qui ne fait que le moteur, il faut p asser p ar un diag qui fait les calculateurs de boite(diag constructeur) Earnings before taxes (EBT), the Group's key earnings figure, reached EUR 337.4 million (2018: EUR 534.6 million). Je vais travailler la piste des fuites sur retour d’injecteurs. Je pense que vous ca risque d’etre une bonne galere pour vous . Cdt, probleme de demarrage kia sorento annee 2006, valise diag effectue code default Après avoir fait un diag, le garage le dit que c’est un problème de capteur de pression de rail au niveau des injecteurs … (défaut permanent) C'est un dictionnaire pour les mots croisés et mots fléchés. temperature eau cdt, Petit soucis avec bmw 118d de 2006 qui ne démarre plus! Sur les 4, la valeur est identique: 25 bars…, Pour la valise, je sais pas encore si je vais dans un garage ou si j’achète un boîtier donc pas de nouvelles de ce côté là. est ce vous pouvez avec votre diag afficher les corrections de debit des injecteurs? j’ai une Mazda 3 1.6l diesel, moteur DV6 psa, la voiture ne démarre plus, comme si le gasoil n’arrive pas au injecteur. Cdt, Bonsoir Laurent Quels etaient les codes defauts enregistrés? Soit le capteur est hs et donne une fausse info, deja vu mais jamais avec une tension de 8.5v qui est superieure a l’alimentation du capteur Lors d’un contrôle 3 jours plus tard, (le 13/11/17) le dentiste m’a informé que les sutures ont lâché ou déchirés (après des toux de ma part). Merci d’avance pour votre réponse docteur. Ensuite des sutures en X pour fermer la cavité. Bonjour docteur . j’ai fais venir un collegue qui une valise le rapport et le suivant Pour info je suis allé voir mon dentiste ce matin et apres une radio, il semblerait que le trou soit sec mais la gencive pas encore refermée completement car pas assez de gencive pour le moment. Bon courage, Bonsoir, nous avons une 306 2.0L qui broute quand on roule avec que cela soit au ralentit et à l’accélération de plus la voiture se met en sécurité ( voyant moteur ) au dessus de 3500 tours/minute et il faut l’éteindre et la redémarrer pour que elle revienne normale. Cdt, Bonjour et merci de vos réponse , je vies de faire une lecture des corrections de débits par injecteur: Merci encore pour votre réponse rapide. Sachant que les valeurs sont les même moteur éteint avec juste le contact et le moteur allumé au rallenti. cdt, Bonjour Laurent Bjr c’est un livre:) Avoir mal à ce point 2 mois après ? Bonjour j’ai revu le stomato ce matin qui ne comprends tjs pas pourquoi la cicatrisation ne se fait pas alors que je ne suis aucun traitement lourd. (d’après le mapper le capteur est défectueux , la reprog la achevé), En sachant que le filtre à gazoil est ok puisque elle sortait de la vidange juste avant la reprog, Bonjour J’ai une 306 hdi de Mai 2001, 113000 km. Si il n’y a pas du tout de pression , et que le capteur est ok, il faut aller verifier que le regulateur sur la pompe est bien alimenté en +APC, et aussi qu’il est bien commandé par le calculateur(c’est lui qui va reguler la pression de GO) Si il n’est pas alimenté ou pas piloté ca ne demarre pas. Je vous remercie , quelle tension sur le signal du capteur avez vous avec juste le +APC? pour etre sur que cest bien un probleme sur un injecteur, il faudrait Problème avec le capteur HP de ma 308 1.6 de 2008 (code défaut 0192) avez vous une astuce ou un tuto pour pouvoir démonter ce capteur, Bonjour pouvez vous m’aider merci beaucoup. »…). Êtes vous sur de l’avoir bien rebranchée? cdt, Bonjour Une bonne année Merci à vous, Oui, c’est peut-être des granules d’os synthétique qui s’éliminent, ce n’est pas grave, il faut laisser sortir…. Et auquel cas comment s’en assurer. note quand sa arrive j’entend un bip et un message System inti pollution défaillent et le moteur ce coupe net meme si je suis a 130kh cdt. Bonjour Merci en tout cas pour la réponse c’est sympa. Quand je supprime les défauts et que je fais une lecture la température de l’air d’admission est a 37 mais une fois que je la démarre elle se fige a 26 et ne bouge plus. Consultez un dentiste holistique ils savent à qui s’adresser, moi de mon temps ça n’existait pas. Identifier l’origine et la traiter est la meilleure stratégie pour en finir avec les Je n’ai plus les 37,38,47 et 48. p0001: regulation de debit carburant Car cela me fait pensé de plus en plus à une coupure NET pour les retours se sont les retours de GO qui retourne au réservoir ou a la ppe, vous avez meme peut etre un refroidisseur de retours GO sous la caisse ‘sorte de radiateur , qui lorsqu’il est endommagé empêche les retours et peut creer des problemes de votre genre.Mais si il n’y a pas eu d’impact dessus il y a peu de chance que les tuyaux soient pincés. Vanne EGR non encrassée Quelle est la p ression de rail au demarage Pouvez-vous savoir d’où cela pourrais venir ? De plus la dent de devant a un peu bougé, ma dentiste me dit que cette dent va se remettre en place. filtre GO neuf, j’ai bien la pompe de gavage opérationnelle (il suffit de dévisser la purge sur le circuit filtre GO pour s’en rendre compte une fois contact mis… ça pulse). J’ai subi une résection apicale il y a 5 semaines . Car le gasoil arrive au pompe HP. 4 : 0,41. si vous etiez en voltmetre non car le courant ne traverse pas le voltmetre juste un calcuk de difference de potentiel, si vous etiez en ohmetre effectivement ce n’est pas bon, j ai un multimetre mais il etais mis sur voltmetre soit la mesure est pas bonne soit quelque chose ne va pas. Quand il n’est plus piloté la voiture cale de meme pas alimentait ou en panne la voiture ne demarre pas. la pompe à été changé un mécano de chez fiat m’a dit que ca pouvez venir du régulateur de pompe hp (qui d ailleurs a été changé) il faut le reparamétrer mais il n’y a que fiat qui peuvent le faire c’est trop bizarre ….. bonjour La mesure se fait capteur branché, contact mis, et vous faites le controle fil par fil , avec le cordon masse du testeur sur la masse batterie cdt. Cylindre 1 : 0,08mg/coup Donc j’ai démonté le régulateur de pression situé au bout de pompe pour le nettoyer et contrôler sa résistance qui est ok. d’un côté, ma gencive s’est reformée sur le trou et je n’ai presque plus de douleur, de l’autre, ma gencive ne se recolle pas, j’ai l’impression que ma gencive prend la forme d’une boule ? cdt. Bonjour Laurent j’ai mon C4 hdi 1.6 110 .son tirage diminue et le témoin moteur s’affiche ainsi que service et le ventilateur tourne .un message s’affiche défaut moteur faite réparer le véhicule et parfois comme la moteur s’arrete ou freine !!! Douleur dentaire sous une couronne : les causes possibles Une douleur dentaire sous une couronne peut avoir de nombreuses causes. Il faut s’assurer que ce ne soit pas un pb de connexion sur le faisceau du capteur de pression de rail, ce qui est frequent, puis controler la pression fournit par le capteur pour s’assurer que celui donne de bonnes valeurs et si tout est ok controler le circuit de HP, injecteur, pompe… cdt, Bonjour … sur ma 206 hdi 2.0 / 90 cv après une vérification fuseau capteur haute pression common rail je découvre que les 3 fil sont masse , es que mon capteur sera usée ? Il faudrait controler vos retours d’injecteurs en faisant la methode des bidons. cdt, Bonjour Apres l’extraction d’une molaire (dernière tout au font en haut) il y a 3 mois, ma stomatologue m’a poncé, il y a 4 jours, les pointes osseuses qui c’étaient formées (j’ai 3 points de sutures) malgré la douleur tout était bien, mais depuis hier, j’ai un gonflement de la joue jusqu’à sous mon oeil, la peau me gratte. J’attend avec impatience vos conseils, Pendant 48 manger des crèmes glacées. -capteur pression turbo neuf Et denouveau du mazout est injecté dans mon huile.est ce que ce capteur sur la rampe commune pourrait etre a l origine de ses injections? Citroën me dît que le calculateur et bon et qu’il faut changer le boitier servitude. bonjour Dois-je prévenir mon dentiste ou est un processus normal ? J’ai vu des régulateurs avec filtre (un peu comme la crépine d’huile) mais rien sur le mien. Les problèmes ont commencés par de grosses difficultés à démarrer, il fallait insister sur la clé au moins dix secondes avant que ça ne démarre, et la c’ est de pire en pire…, Bonjour Une fois démarré, le moteur tourne tres bien, pas de manque de puissance, pas raté. Si vous ne trouvez pas 0.5v alors que le capteur est bien alimenté alors le capteur est hs. Est ce normal ou dois je consulter mon stomato ? Non, je n’ai aucune difficulté à doubler. J’ai eu un probleme similaire sur citroen C5. Bonjour Docteur, Faites ceci et dites moi comment est la BP si c’est bon il faut que vous me donniez le type de pompe HP sur votre voiture Cdt. Des que je demarre la voiture, 30 seconde après le moteur s’arrête. cdt. Et la vous pourrez identifier sur quel circuit le probleme survient, (circuit d’air, sural ou gasoil…) Et seulement la vous pourrez vous penchez sur les elements a controler. Cdt. Florian MANDRILLON Pouvez vous m’éclairer ? Decalaminage je sais pas , mais si c’est efficace pourquoi pas, car ca pourrait etre effectivement un probleme d’antipollution qui ne fonctionne pas bien Sinon j’essaierai de demander à Peugeot des infos même si je pense qu’ils le prendront un peu mal vu qu’on ne fait pas les réparations chez eux… Quand cette douleur va t-elle s’arrêter ? Chirurgien Dentiste diplômé de la Faculté de Médecine de Paris (Ecole Odontologique de Paris) en 1960, durant une période courte où les dentistes étaient formés par la faculté de Médecine et avaient la possibilité facultative de suivre en même temps les cours de médecine, ce qu'il a fait. Pouvez vous m’aider svp. Moteur tournant, quand je debranche la sonde pression sur la rampe, le moteur continu Si une des cuspides de la dent est fissurée et douloureuse, il faudra peut-être recouvrir cette pointe avec le matériel de restauration. si vous avez ca il y a peu de chance que votre capteur soit en cause mais pour en vraiment etre sur il faudrait contrôler a différente pression. J’ai subi une extraction totale en haut et en bas. Faut il tout enlever ? cdt. Avez vous controler l’isolement des fils allant du capteur au calculateur? En effet lors du changement de la pompe HP ( limaille de fer dans le filtre a gasoil ) Je possède un toyota verso 126ch D4D FAP 12/2011 Bonjour Cdt. Si jamais vous pensez à quelque chose que je pourrais contrôler… encore merci A la valise il est capteur de pression de suralimentation aussi changer rien. Si on le débranche, est-ce que le moteur démarre? Merci, Bonjour mon capteur a comme référence 55pp06-01, qu’elle est la différence avec le 55pp06-03? je me suis extraire la 36 éme il y a 7 jour et depuis le 2éme jour j’ai une couche blanche dans le trou de la dent extraite mais hier en me rinçant la bouche cette couche a disparu et je vois comme du sang coagulé dans le trou est-ce que c’ grave ? je viens vers vous une fois de plus pour un problème sur ma fiat bravo HDi la voiture cale souvent les matin quand de démarre aucun code de défaut elle reprend la route après plusieurs tentative mais recale souvent en pleine circulation Merci Docteur. car oui un probleme sur ce capteur peut empêcher le démarrage fait complement eolis …probleme regle. bonjour j’ai une hundai getz de 06: 2005 ce véhicule fonctionné très bien , je l’ai arrétè pendant environ 6 mois puis j’ai voulus l’utilisais a nouveaux impossible de la faire démarrer .en controlent l’arrivée GO aux injecteurs a la vitesse démarreur j’ai l’impression qui ni a pas la pression voulu pouvez vous m’aider merci . FIESTA 1.4 TDCI 2004. effectivement, il m’a fait retiré la dent. Bonjour Si vous n’avez pas de pompe de gavage et pour ecarter tout probleme de BP, (desamorcage de circuit, par ex) la seule solution consiste a debrancher sur la ppe HP arrivee et retour et de brancher sur la ppe 2 tuyaux qui plongent dans un recipient que l’on aura place haut avec du go qui descendra par gravité ds la pompe, et on essaie de demmarer. Electrovanne carburant sur la pompe changer contrôle fonctionne 1- Cicatrisation par première intention. Co-auteur et responsable de publication du livre publié en 1989 en français et en italien, aux Editions Masson : "Manuel d'Odontologie Chirurgicale"(épuisé). Par contre il y a quand meme un regulateur de pression qui permet de vreer la HP, et sur votre voiture il semblerait que le regulateur se trouve sur la rampe comme les Mercedes et je vous invite a lire cette panne sur mercedes qui ressemblerait bien a votre probleme Moteur démarrer si j’accélère fortement puis relâché la voiture cale… Bonjour Laurent, mon capteur s’est mit en défaut, j’ai mesuré les bornes (sonde débranchée) j’ai bien mon 5v Apc mais la masse m’indique aussi 5v. Calage à répétition sur l’autoroute, anomalie pollution et moteur bridé a 3000trs/m… Et depuis, je cherche sans avoir rien remplacé d’autres à part filtres et vidange. Je vous demande donc de l aide pour savoir d’où vient ce claquement. Est ce normal? cdt. Capteur de pression de rail La Gingivite : lorsque le brossage n’est pas correctement effectué , du tartre se forme et entraine une inflammation de la gencive. Si tout semble cirrect refaire la meme operation sur les fils de la sonde mais sur le calculateur, ce qui permettra de savoir si le probleme ne vient pas du faisceau. Je n’ai pas encore mesurer la tension au capteur. Comme ca je dirais qu Pëugeot doit etre dans le vrai et que le garagiste qui trouve un probleme de capteur de pression d’air, indique bien un probleme de regulation de turbo. Si il recoit son + et sa masse, a la mise sous contact le signal doit etre d’environ 0.5V. Verifier les valeurs de pression de suralimenetation souhaitée et celle reelle car p0234 la pression de turbo est trop importante Je ne peus toujours pas manger de ce côté, je suis encore au doliprane matin et soir. Il peut s'agir d'un problème de thyroïde, d'une tumeur sur un nerf ou un muscle. 8.5v c’est vraiment pas normal Cdt bonjour à tous J'ai une dent(molère) qui me fait mal de temps à autre.