Je me suis adressé à une personne qui s’occupe des téléphones et des montre connectée et je lui posse des questions car j ai besoin une montre connect ou je peux tout faire avec elle me dit oui pas de problème et me donne le produit et la maintenant je viens de me rendre compte que le produit que la personne m’a proposé ne fait pas se que je lui est demandé comment faire ? Dans le cas d’une livraison à domicile, il vous suffira de refuser la livraison si vous constatez que le produit n’est pas le bon. J’expose mon problème: je commande un téléviseur’ indispensable en ce moment ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous souhaitons une très bonne journée, à bientôt ! (le frigo a 4 mois!) Le frigo congèle toute la nourriture… et ce, malgré toutes les positions du thermostat essayées ( 1, 3, 5 et même 7…. Donc j explique à la vendeuse je lui montre la photo elle n a rien voulu savoir .la direction pareil. Et j attends. Je pense qu’il serait dommage d’en arriver là. )… Rien n’y fait, il fait trop de froid!!!!! Bonjour je fis suite a un achat de telephone e sur le site de boulanger .j’ai recu ma commande a ma grande surprise le colis etais un lave vitre et non le telphne payer a plus de 600e . Ces données permettent la création de votre compte nécessaire au traitement de votre commande, au suivi du programme de … Une heure après la visite du technicien, le frigo fait disjoncter tout l’appartement. A défaut de pouvoir remplacer mon appareil par un appareil identique qui n’est plus disponible (info SAV Boulanger), Je lui ai proposé : Je perds donc l’intégralité des denrées alimentaires (130€) Gérez vos fins de mois en toute simplicité grâce aux solutions sur-mesure de votre carte. Je m’aperçois que mon mari et moi ne sommes pas les seuls du mauvais fonctionnement de Boulanger, quant au SAV, relation clients etc . Vous êtes dans votre droit de le signaler. > difference du psc ca me fait 200 euros ce qui pour moi n est pas Si aucune solution n’était trouvée, vous pourrez vous rapprocher d’une association de consommateurs qui vous aidera à rédiger une saisine pour le juge de proximité du Tribunal d’instance de votre domicile. Je vous laisse le soin de lire sa réponse que je lui ai demandé de confirmer par mail. Après réception de celui ci j’ai fait parvenir à Samsung toute les pièces pour obtenir la somme correspondant à mon achat. Très mauvaise expérience…, Honteux ! Le lave-vaisselle que vous venez d’acheter chez, Avant de faire votre réclamation, vous devez tenter de résoudre votre, Pour être mis en relation avec un conseiller. Pas de nouvelles…. Sans action concrète de votre part, je n’hésiterai pas à planter mon frigo au milieu de votre magasin et faire un scandale en public et bien sur de filmer la scène afin que le public se rende compte de la qualité déplorable de votre enseigne. ils sont joignables directement sur leur site internet ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Boulanger dispose de son propre service après-vente, dédié au traitement de la réclamation client. Même pas capables de suivre les commandes et de sonner un MINIMUM d’information. ), finalement si, je peux renvoyer le produit à mes frais, mais vu qu’il a « subi de la casse » (traduisez, il a cassé lorsque j’ai simplement voulu le brancher), ce sera probablement pour ma pomme. Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours. Je veux bien qu’on m’explique comment je peux utiliser un appareil que je ne peux plus allumer. > logique j aurais ce la demander un responsable mais j etait tellement J’ai decidé de changer de marque me suis rendue au magasin pour choisir une autre machine en stock et livrable dans les prochains jours. Alors meme que le devis avec la pose existait(garde précieusement dans le placard de la cuisine). Bonsoir Bonjour Mais bon je ne sais pas pourquoi je suis étonné avec le nombre de gens que je connais qui ont eu des soucis avec Boulanger et qui ont décidé de ne plus y retourner car au final ils y ont laissés des plumes, j’aurais du donc m’y attendre. BOULANGER permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’accéder par téléphone à ses services. La panne est due au fait que le disque SSD n’est plus assez puissant pour prendre certaines nouvelles mises à jour ( SSD 128 GO). Elle m’a convaincu je l’ai acheté J’ai deposé au sav boulanger toulouse fenouillet mon iphone 6 pour un probleme interface qui se figé par intermitance. Notre service client reste à votre disposition 7/7 jours entre 8h et 22h par e-mail, par téléphone au 03.20.49.47.73. Voilà notre frigo congel BEKO à été déclaré HS par le réparateur SOLVAREA il y à une semaine,malgré déplacement au magasin et appel au SAV très sympathique l’affaire ne semble pas avancer car BEKO doit accepter la prise en charge d’un nouvel appareil,en plus nous avions pris la garantie 5 ans qui sert à quoi ????????. La satisfaction client n’est aucunement la priorité de Boulanger qui profite du consommateur et rend triste une petite fille de 8 ans (pendant cette période déjà difficile). Bonjour, Boulanger fait appel au service de médiation de la FEVAD. J’en étais complètement gêné et honteuse, Juste pour vous dire Monsieur Madame que votre marque n’est pas très bien représenté ni bien vendu dans ce magasin La l… J’ai récupéré le téléphone le 23 novembre 2019, le souci était mineur, une simple mise à jour et un nettoyage. Si quelqu’un a une explication rationnelle !!!!! Votre appareil est tombé en panne et il est sous garanties, mais Boulanger ne veux pas le prendre en charge pour sa réparation ? q J’ai procédé à la réinstallation du téléphone, et sans réelle surprise, aucun de mes 2 ordinateurs ne reconnaît de téléphone. *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min. Et je ferais quoi pendant tout le temps que je serais privé de mon frigo? J’aurais voulu avoir ce responsable qui m’a fait que des éloges sur ces 2 ordinateurs achetés, il devrait faire comme moi regarder les avis sur MSI , je n’aurais jamais acheter cette marque et non plus chez BOULANGER BOULOGNE SUR MER . Cordialement. Vous attendez votre livraison de frigidaire depuis plusieurs semaines, alors qu’il aurait dû être livré sous une semaine ? Je le sais déjà depuis le jour du retour. Ca manque de sérieux. Bonsoir lememe problem avec une cafetier ca fait plus d un mois que j ai ete debiter et toujours pas de cafetiere pas de rembourement et pas de delais. A quoi bon faire des prix intéressants si impossible d avoir le produit déçu je pense que pour moi boulanger c est fini. Un nouveau rendez-vous me sera donné une fois les pièces disponibles. Depuis début novembre 2019, quand je recevais des appels, j’avais du mal à décrocher, et quand j’y parvenais, j’entendais la personne qui m’appelait, mais la personne ne m’entendait pas. > un notre qui n est pas la meme marque et j ai ete obliger de paye le Le service client Boulanger est également joignable par téléphone. Nous avons acheté un tv Samsung QT49Q80T modèle expo à 796 euros au lieu de 1090 euros samedi 23 janvier au magasin d’Amiens vallée des vignes. Vous ne savez pas encore où vous allez vous procurer votre sapin pour cette fin d’année 2018 ? Appelez le service client Boulanger au plus vite. Aucune éthique, aucune responsabilité et encore moins de culpabilité. Comment faire une réclamation à Boulanger ? STOP! > A titre d’information, Whirlpool met à la disposition des distributeurs et des réparateurs une équipe de professionnels du Service Technique de la marque qui peut, à tout moment, répondre à leurs questions. J’ai reçu quelques temps plus tard une fin de non recevoir de Samsung m’informant que mon achat n’était pas éligible mais les services de boulanger m’ont bien confirmé que l’offre promotionnelle était valide Vous m’indiquez avoir fait un achat dans le magasin de Rouen / Barentin. Bonjour, Ce soir, 02/02/2021, appel de Mr X en possession de l’appareil rapporté (qui crépite) et…. > interessez a mon cas autrement j irais voir les consomateur et cette De qui se moque t on chez Boulanger maintenant que vous avez racheté Connexion? Déjà client. Ils vous assurent l'i … Le colis que vous avez renvoyé a été perdu par la poste. De grâce faites quelque chose sinon les clients vont disparaitres. J’ai également téléphoné des dizaines de fois au 0320494790…. Sans vouloir craquer, je me dirige vers le magasin BOULANGER, je suis très bien accueilli par une des responsables, qui un peu gênée de cette situation, me promets de me contacter dans la journée. • Je suis sans frigo en état de marche depuis le 1er juillet, soit bientôt 2 mois. Un conseiller sera en mesure de vous informer sur l’état de l’acheminement de votre colis. J’ai acheté un ordinateur portable au magasin de BOULOGNE SUR MER , le premier en décembre 2019 un ASUS a 1400 euros , que j’ai dû rapporter au bout d’une semaine car la batterie était défectueuse , donc échange vers un autre ordinateur plus performant un MSI A 1600 euros , et que ce passe t-il en septembre 2020 , la charnière est casser !!!!. À ce jour j’ai toujours mon ancien lave vaisselle devant chez moi , pour être clair aucune info concernant ces désagréments lors de la commande bien sûre. marcillat philippe 0616690687 0616430857. Le magasin l’a envoyé dans une station agréé Apple SBE à Boulogne sur mer. SYSTÉMATIQUEMENT RÉPONSE DANS INDÉSIRABLE « NOUS NE POUVONS PAS TRAITER VOTRE DEMANDE MERCI D’APPELLER LE 0800 ……… ». Je reviens plusieurs jours après, je rencontre de nouveau ce jeune homme qui m’explique que la garantie ne fonctionne pas et lui même ne comprend pas pourquoi Effectivement un responsable me contacte, me présente les excuses de la marque et pour seule proposition, un prêt d’une autre machine en attendant le sauvetage de la mienne. Dans le paragraphe suivant, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Boulanger. Pensez à bien envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. j espere avoir une reponse merci mme debray sany. Et vous devez de vous-même vous rendre dans un bureau de poste. Boulanger venant de s’installer au Sable olonne depuis peu avec renfort de PUB, cette après midi je me suis rendu pour acheter une plancha et par la même occasion ayant des problèmes avec mon téléviseur j’ai demandé un dépannage . » Le plus risible, c’est que la réparation ne m’aurait coûtée que 60€ si le PC n’était plus sous garanti (40€ le SSD 256GO + 20€ de MO chez Génération Net)….. je ne commanderais plus jamais chez eux je ne vous conseille de ne plus commander chez eux Service Clientèle déplorables. Quel manque de professionnalisme, quel manque de suivi client, en bref je pensais qu’en ces temps compliqué de COVID le relationnel client devait être plus important pour regagner la confiance des clients eh bien pas chez BOULANGER, peut être que la société engendre des bénéfices colossaux qui ne les obligent pas à être commerciale . Prendre ses clients pour des gros débiles ça vous savez bien le faire, Frigo americain en panne depuis presque une année et Boulanger ne veut rien savoir. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Boulanger. Le service client est également joignable via le formulaire de contact en ligne sur la page “Contactez-nous”. J’ai tenté en vain de le connecter sur mon ordinateur portable, mais pas plus de résultats. Depuis, IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SAV qui raccroche systématiquement, quel honte de traiter les clients comme ca! Je le retourne donc au SAV de BOULOGNE SUR MER qui constate le jour J le problème et me communique le retour obligatoire vers le fournisseur et qu’il faut compter un peu près une quinzaine de jours. Une commande sans aucune information ni nouvelles depuis 1 mois ! Numéro de téléphone non surtaxé du service client Boulanger et toutes les coordonnées pour contacter Boulanger. Service client ou le numéro et surtaxé J’ai appelée le numéro inscrit sur la facture plusieurs fois mais soit on me répond qu’ils à été livrée soit il et en cour d’acheminement. Pas de bol pour lui, j’ai le contrat devant les yeux et quand je le lui lis à haute voix et que le mensonge devient patent, il change de fusil : j’aurais mal compris « c’est l’article 12 sur le site internet de Boulanger ». Boulanger est une enseigne française, crée en 1988 qui est spécialisée dans l’électroménager, le multimédia et le loisir. Aujourd’hui j y retourne pour la commander et voici ma surprise ! Chez boulanger on ne répare pas, on ne remplace pas, on ne prends rien en charge. Mr GIRARD N° client p7250729 et 62194646, Après avoir lu tout ces commentaires, je suis conforté dans l’idée de ne plus rien acheter chez Boulanger! (Nous vous rappelons). Ce centre dappel est ouvert 7/7jours de 8h00 à 22h00. Ce n’est pas le produit que j’ai commandé, moi j’ai commandé un PC neuf La réponse est sans rapport avec mon problème et me renvoie à un autre service. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. je vous laisse juger le « sérieux » de votre service « contact »… J’attends avec impatience le jour de la récupération de mon ordinateur en magasin , vais je avoir l’honneur et le privilège de parler avec un responsable ? Lamentable. > portable marque samsumg il est rester en panne on me la remplace par rien. Je trouve un autre numéro de téléphone: payant, bien sûr. Boulanger S.A. Je demande donc que le SSD soit remplacé par un 256 GO. J’ai déjà pris une journée le 16/01/2020 pour simplement attendre désespérément. Soraya , de l’équipe Boulanger ». C’est ce que je m’apprête à faire. Chez Boulanger découvrez des milliers de produits Electroménager - Multimedia - Image et son - Jeux vidéo et bien plus ... Livraison offerte (voir conditions) J’ai commandé une clim le 31 juillet 2020 la livraison été prévue le 03 août 2020 à domicile mais je n’est toujours rien reçu. Boulanger.Pro, responsable de traitement, collecte des données à caractère personnel personnelles obligatoires signalées par un astérisque. Bonjour. Comme je … Bonjour, Acheter le 12-02-2019 et en panne fin Mai 2020 et à nouveau fin Octobre 2020 il ne fait plus de froid. Eric Podrez, Bonjour j’ai acheté le 4 janvier un televiseur de marque Samsung avec offre promotionnelle sur votre site internet. Nous sommes clients boulanger depuis des années c’est la première fois que nous regrettons nos achats dans cette enseigne. Ah mais on va vous dire que … mais qu’en savez vous ?? Honteux !!! Toutes les questions J’ai fait venir un électricien hier qui m’a garanti que mes prises fonctionnent très bienv. Je lui dis tout simplement je parle avec ce jeune et pas avec vous et elle s’énerve devant tout le monde, elle crie , elle s’emporte… Cela peut arriver! dommage elle est debalee sinon je vous aurai demande de me la chenge je ne sais pas la regle No show des livreurs, personne ne me prévient, je bloque deux jours à domicile pour attendre cette machine pour finalement apprendre le 21 aout que ma commande est annulée et que je serais prochainement remboursée. J’aimerai que l’on me réponde car j’ai engagé 499€ qui eux on bien été débité de mon compte !!! Boulanger indique que le produit est garantie, mais précise que la réparation vous sera facturée (j’ai acheter mon produits il y a 2 mois et comme par hasard la garantie ne couvrirait pas l’interrupteur du produit ?? Lundi j y suis allez voir une plaque de cuisson inox gorenje qui était à 190 euros et j ai pris une photo. J’ai envoyé des mails a plusieurs de vos services et téléphoné et rien… maintenant voici la première réponse de Whirpool.. ==> 70€) Si le service client ne vous a pas aidé comme vous l’espérez, vous pouvez déposer votre réclamation. J’appelle boulanger qui me confirme l’erreur en ne reconnaissant tout de meme pas de responsabilité. Cependant, cet appel est surtaxé et vous sera facturé 0,18 par minute. je suis coincer avec eux j en peut plus je sais plus comment faire !!!!!! Cordialement. Service après-vente LAMENTABLE. Bonjour le confinement et le télétravail!!! Quand va ton arrêter de m’envoyer à droite à gauche pour se dégager de sa responsabilité ? Nous avons commandé une tele samsung d’une valeur de 799€ le 27 avril 2020. Ce que je doute,. Légalement, Boulanger disposait de 14 jours depuis l’annulation de ma commande le 21 aout pour procéder au remboursement. en effet son téléphone Samsung a7 acheté dans ce magasin a un dysfonctionnement. ils m’ont fait racheter un appareil et rajouter une somme de 380 € alors que j’avais déjà payé l’appareil 1190 € Un conseiller vous répondra immédiatement et vous indiquera comment retourner votre colis. Mais bien sûr je suis une vache à lait je vais appeler un 0800 …. Nos conseillers du Centre de Relation Clients, sont joignables 7j/7 de 8h à 22h : Des conseils personnalisés par un conseiller Boulanger, expert en électroménager et multimédia J’aurais du regarder les avis avant de commander, Boulanger est extrêmement mal noté et je comprends vraiment pourquoi. Nous avons acheter le 26 janvier 2018 un PC portable (Boulanger Mondeville) avec une garanti que le vendeur nous a vendu comme une garanti échange ou remboursement. sans résultat….. Conclusion téléphone oxydé juge irréparable. Un service pitoyable et des techniciens incompétents et vénales ..au secours fuyons ! Enfin j’ai tenté à quatre reprises ce matin, avant d’en arriver à vous faire part de mon insatisfaction, de contacter le magasin d’Aubenas qui, après un message publicitaire m’informant en outre que « vous allez donner suite à mon appel » me coupe la ligne avec cet autre message: « enregistrement impossible pour l’instant »!… Le SAV est injoignable par téléphone au numéro indique sur le site internet de Boulanger. J’en suis à ma 3eme machine à laver où aucun soucis ne sait présentés. M MARTINS F. J’ai commandé un PC portable Acer le 22/04/20 le colis est arrivé hier le 23/04/20, mais il y a un gros problème… le colis était emballé dans un film plastique noir, jusque là je ne me suis pas posé de questions, par contre quand j’ai retiré le film noir, la bande de garantie qui scelle le colis Acer a déjà été coupée et re-scochée avec de l’adhésif transparent je ne trouve pas ça normal, surtout que sur le suivi Chronopost en ligne il est indiqué : Mercredi 22/04/2020 à 21h30 Colis reconditionné pendant l’acheminement .